louloute_ Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Je suis à la recherche de comptines et chants sur l'eau.
louloute_ Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Pas d'autres propositions ? Les comptines et les chants sur les bateaux m'intéressent aussi...
bebe_elodie Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Je suis à la recherche de comptines et chants sur l'eau. précise ta recherche j'ai une chanson sur l'eau qui parle de la piscine, de l'eau de la cour et du bain ("oh oh que d'eau, que ferions nous sans eau? nous ne serions que des os alors laissons vivre l'eau...")Si ca t'intéresse envoie moi un MP
emilieb19 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour, Peut-etre y'en a-t-il parmi vous qui en ont sur les poissons ou la mer?? Merci......
emilieb19 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Encore moi... J'en ai trouvé!! Je fais partager: Monsieur Glou Glou Monsieur Glou Glou se promène au fond de l'eau Soudain, il ouvre une large bouche une petite bulle d'air s'échappe Elle monte, elle monte Et plouf! elle éclate. Un petit poisson un petit poisson est passé par ici, celui-là l'a vu, celui-là l'a péché, celui-là l'a fait cuire, celui-là l'a mangé, Et qu'est-ce qu'il reste pour le petit riquiqui? Rien que des aretes! (jeu de doigt)
louloute_ Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Encore moi...J'en ai trouvé!! Je fais partager: Monsieur Glou Glou Monsieur Glou Glou se promène au fond de l'eau Soudain, il ouvre une large bouche une petite bulle d'air s'échappe Elle monte, elle monte Et plouf! elle éclate. Un petit poisson un petit poisson est passé par ici, celui-là l'a vu, celui-là l'a péché, celui-là l'a fait cuire, celui-là l'a mangé, Et qu'est-ce qu'il reste pour le petit riquiqui? Rien que des aretes! (jeu de doigt) Aurais-tu l'air de la chanson de Monsieur Glou Glou ?
CARODEMETZ Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Un poisson au fond d'un étang Un vrai plaisir avec les petits et les plus grands Un poisson au fond d'un étang Qui faisait des bulles Qui faisait des bulles Un poisson au fond d'un étang Qui faisait des bulles Pour passer le temps ETC ETC
CARODEMETZ Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Peut-être d'autres idées là http://auxpetitesmains.free.fr/chansons.htm
mariew Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai acheté ce CD-là : Au fil des flots Cette collection est superbe
louloute_ Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 J'ai acheté ce CD-là : Au fil des flots Cette collection est superbe Quelles chansons peut-on trouver sur ce CD ?
Ramelle Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Un classique : veux tu monter dans mon bateau d'Anne Sylvestre
Messages recommandés