Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment retrouver les photos qui étaient dans cette rubrique ?

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est ça que tu cherches ?

(C'est Jorge faz favor :D )

Posté(e)

j'adore ce genre de sujet enigmatique au possible !

Posté(e)

Merci pour votre sympathie. Je vois que chez vous l'erreur n'apparaît pas vraiment comme humaine. On est obligé d'y mettre son grain de sel même si on n'est pas concerné.

Posté(e)

:(

Pingo je crois que Mely se moquait de moi, il n'y avait pas le bon lien hypertexte dans mon message, c'est pour ça qu'après je me suis corrigée en me sentant idiote parce que du coup mon premier message ne voulait rien dire. Ca n'était pas dirigé contre toi, au contraire c'était pour t'aider à trouver la galerie des photos.

Posté(e)
:(

Pingo je crois que Mely se moquait de moi,

tu peux en être certaine !!

en plus, pingo, il y a déjà eu des posts avec des fausses manip qui font que tu réponds à une question sur un nouveau topic. Alors ta réponse tombe complètement à l'eau; y en a un comme ça où des gens sympathiques, pas du tout concernés, sauf par une bonne tranche de rire, qui a tenu plusierus paires de pages ... ;o) ( celui avec le quizz, là, non? )

Et j'utilise un TU unsiversel, hin, le prends pas pour toi ! ;o)

Posté(e)

Ok, merci pour votre message. Alors toutes mes excuses.

Posté(e)

Au lieu d'ouvrir un post, si tu souhaites t'adresser directement à André Jorge, tu peux lui envoyer un MP (message privé). :)

Par ailleurs, le modérateur épingle régulièrement des messages "annonces" dans chaque forum. Il y donne des indications sur le fonctionnement du forum ... et en l'occurence, l'un des sujets est consacré à ces fameuses photos. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...