pingo118 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Comment retrouver les photos qui étaient dans cette rubrique ? Merci d'avance.
maiden Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 C'est ça que tu cherches ? (C'est Jorge faz favor )
Mel(yMélo) Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 j'adore ce genre de sujet enigmatique au possible !
maiden Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 T'es gentille, moi je me serais traitée de grosse tache... ah ben non ne réponds rien Je laisse tomber les liens hypertextes, voilà le post : http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...eq=sc&cat=5
pingo118 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Merci pour votre sympathie. Je vois que chez vous l'erreur n'apparaît pas vraiment comme humaine. On est obligé d'y mettre son grain de sel même si on n'est pas concerné.
maiden Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pingo je crois que Mely se moquait de moi, il n'y avait pas le bon lien hypertexte dans mon message, c'est pour ça qu'après je me suis corrigée en me sentant idiote parce que du coup mon premier message ne voulait rien dire. Ca n'était pas dirigé contre toi, au contraire c'était pour t'aider à trouver la galerie des photos.
Mel(yMélo) Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Pingo je crois que Mely se moquait de moi, tu peux en être certaine !! en plus, pingo, il y a déjà eu des posts avec des fausses manip qui font que tu réponds à une question sur un nouveau topic. Alors ta réponse tombe complètement à l'eau; y en a un comme ça où des gens sympathiques, pas du tout concernés, sauf par une bonne tranche de rire, qui a tenu plusierus paires de pages ... ;o) ( celui avec le quizz, là, non? ) Et j'utilise un TU unsiversel, hin, le prends pas pour toi ! ;o)
pingo118 Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Ok, merci pour votre message. Alors toutes mes excuses.
Invité Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Au lieu d'ouvrir un post, si tu souhaites t'adresser directement à André Jorge, tu peux lui envoyer un MP (message privé). Par ailleurs, le modérateur épingle régulièrement des messages "annonces" dans chaque forum. Il y donne des indications sur le fonctionnement du forum ... et en l'occurence, l'un des sujets est consacré à ces fameuses photos.
IsaG Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Tout est dit. Le post en question: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=110185&st=0
Messages recommandés