Aller au contenu

SUPPLEANTS ds le PRIVE combien touchez vous ?


amandinette82

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé des suppléances en fevrier 2007, j'aimerais connaitre le montant approx de vos salaires perçus en tant que suppléant ds le privé,

je viens de toucher un mois après (ca c'est normal je pense !) et j'ai l'impression que j'ai été trop payé, de peur de devoir rendre le trop perçu?

Comme on m'a dit que c'était un poste précaire payé au SMIC , je suis étonnée( en tout j'ai fait 23 1/2 journées et j'ai d'abord perçu une avance de 500 e puis aujourd'hui le reste 608 ce qui fait en tout 1080 e )

Moi j'avais calculé un peu plus de 500 euros c - à - d : nbre heures * montant SMIC horaire 8...

Comment comptent-ils les jours travaillés (27 h / semaine ????? ), les mercredis sont ils comptés ? peut etre qu'il y a un truc car j'ai arrété juste avant les vacances de février?

Merci de vos éclairages

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je touche 1100 euros pour un plein temps. Par contre, tu verras qu'au niveau des bulletins de paie c'est le flou total. Moi, j'ai eu un trop-perçu que l'on m'a retenu sur les salaires suivants et là je viens de recevoir une lettre du trésor public précisant que je dois encore 385 euros. J'ai fait le chèque tout à l'heure mais j'avais prévu le coup ... et puis cet argent a fructifié pour moi entre temps.

Donc normalement pour un plein temps c'est, en gros 1100 euros.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je touche 1100 euros pour un plein temps. Par contre, tu verras qu'au niveau des bulletins de paie c'est le flou total. Moi, j'ai eu un trop-perçu que l'on m'a retenu sur les salaires suivants et là je viens de recevoir une lettre du trésor public précisant que je dois encore 385 euros. J'ai fait le chèque tout à l'heure mais j'avais prévu le coup ... et puis cet argent a fructifié pour moi entre temps.

Donc normalement pour un plein temps c'est, en gros 1100 euros.

Jessica

Quand tu dis trop perçu, c'était par rapport a une somme supérieur à 1100 euros?? Tu le savais on t'avais prévenu??

Car, moi aussi j'ai commencé le 5 février, mais je n'ai pas eu d'avance. Là je viens de voir que j'ai été payé 1200 euros. Je me demande si cela va être mon salaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je touche 1100 euros pour un plein temps. Par contre, tu verras qu'au niveau des bulletins de paie c'est le flou total. Moi, j'ai eu un trop-perçu que l'on m'a retenu sur les salaires suivants et là je viens de recevoir une lettre du trésor public précisant que je dois encore 385 euros. J'ai fait le chèque tout à l'heure mais j'avais prévu le coup ... et puis cet argent a fructifié pour moi entre temps.

Donc normalement pour un plein temps c'est, en gros 1100 euros.

Jessica

Quand tu dis trop perçu, c'était par rapport a une somme supérieur à 1100 euros?? Tu le savais on t'avais prévenu??

Car, moi aussi j'ai commencé le 5 février, mais je n'ai pas eu d'avance. Là je viens de voir que j'ai été payé 1200 euros. Je me demande si cela va être mon salaire??

Bonsoir,

En fait, je reçois rarement 1100 euros, quelquefois j'ai deux versements dans le mois, des régularisations d'accompte qui sortent d'on ne sait où ... Je me suis renseignée auprès de mes collègues mais personne ne peut m'expliquer mes fiches de paie ... Par exemple, actuellement, j'ai un poste à mi-temps et je ne sais pas exactement ce que je suis censée toucher ...

Pour cette histoire de trop-perçu, ma directrice m'avait prévenue qu'il y avait des soucis au niveau des payes et que souvent, 6 mois après on recevait une régularisation à rembourser ... Je ne peux pas t'en dire plus, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

Je suis méfiante, d'autant que je n'ai eu aucune avance pour le mois de février??

Vont-ils me régulariser à la fin du contrat ,?

Bye

Breizhine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai moi aussi une question à propos des salaires.

Apparemment en général un temps plein équivaut à plus ou moins 1000 euros d'après ce que l'on m'a dit et ce que j'ai pu lire.

J'ai eu une suppléance pendant un mois à mi-temps et pour l'instant j'ai touché 350 euros. Je n'ai pas encore reçu mon bulletin de salaire donc je n'en sais pas plus mais y a-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire si c'est bien ce que l'on touche pour un poste à mi-temps ?

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai moi aussi une question à propos des salaires.

Apparemment en général un temps plein équivaut à plus ou moins 1000 euros d'après ce que l'on m'a dit et ce que j'ai pu lire.

J'ai eu une suppléance pendant un mois à mi-temps et pour l'instant j'ai touché 350 euros. Je n'ai pas encore reçu mon bulletin de salaire donc je n'en sais pas plus mais y a-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire si c'est bien ce que l'on touche pour un poste à mi-temps ?

Merci d'avance ! ;)

Pour un mi-temps, tu touches la moitié du salaire d'un temps plein, soit environ 550 euros. ;) Le plus simple est d'appeler l'IA pour obtenir des éclaircissements sur ta paye et ils pourront te dire quand tu toucheras la suite.

Ce qu'il faut savoir c'est que les salaires sont faits bien à l'avance. Donc lorsqu'on commence une suppléance, les salaires sont déjà "prévus". Du coup l'IA demande une avance sur le salaire et la régularisation est faite le mois suivant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...