Aller au contenu

Bordas oral pro


BLA

Messages recommandés

Je voulais savoir si d'autres personnes ont opté pour le bordas d'oral...et si certains d'entre vous étaient prets à faire des fiches.......en se répartissant les chapitres... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BLA

    8

  • piyoute

    4

  • Ptit_Rubis

    2

  • sof

    2

Membres les plus actifs

J'ai aussi opté pour le bordas mais comme je ne sais pas quand je vais m'y mettre (il faut absolument que je me mette à fond aux maths et au français) alors pour l'instant je ne préfère pas m'engager à faire des fiches...

Désolée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le bordas, je ne pensais pas faire de fiches, mais après tout, pourquoi pas...

petite question : pensez vous qu'il est complet? je trouve qu'il survole un peu le programme... quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va peut-etre attendre qu'il ai plus de monde n'est-ce pas Sof?en tous je trouve ce livre très bien fait donc je pense que ca pourrait etre bien!avis aux amateurs... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piyoute pour répondre à ta question je pense quand meme qu'il traite de sujets assez importants(loi 89,programmes,projets...)mais c'est sur qu'il y encore d'autres sujets pour l'oral pro... je pense néanmoins que ce dont il traite sont les bases essentielles...biensur je ne me sers pas que de ce livre...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à forprof donc les dossiers forprof,j'attends le monde de l'éducation(je me suis inscrite il y a un mois et j'attends!!),qqun m'a vendu les 2 tomes de "50 confusions à éviter" d'ailleurs j'aimerais bien l'avis d'autres personnes au sujet de ces bouquins??,les 22 fiches du débat et des bricoles trouvées sur le net _bl_sh_ et vous? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si d'autres personnes ont opté pour le bordas d'oral...et si certains d'entre vous étaient prets à faire des fiches.......en se répartissant les chapitres... _bl_sh_

Suis partante !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me demandais qu'acheter comme livre d'oral pro :P

Celui de Bordas est is bien que ça, compréhensible, représentatif des thèmes au programme?! Si oui, alors je veux bien l'acheter et me mettre avec vous pour les fiches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'il soit utile de tout résumer, ou on se contente de la partie "élements pour aborder le programme"?

pour le nombre, ben je sais pas...

on peut peut être commencer à se répartir les premiers chapitres et puis si d'autres volontaires pointent leur nez, ils pourront prendre la suite, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...