Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu lire à plusieurs reprises que les convocations arrivent.....

A quel moment faut il s'inquiéter si rien dans la boite?

De plus ,certains ont l' air de dire que sur la convocation,on sait si la calculette est autorisée ou pas ,est ce vrai?(pour moi c'est la première fois alors je découvre,mais l' angoisse monte.....)

Posté(e)

Pas encore reçue ici (Lorraine) !

Posté(e)

Pour Versailles, convoc pas reçue mais il y a pas lieu de s'inquiéter car l'année dernière on l'a reçue peu de temps avant les écrits; et en effet il était noté si la calculette était autorisée ou non.

Bon courage pour la dernière ligne droite!!!!!

Posté(e)

coucou :)

Pas encore reçue non plus à Lyon :)

Bon courage à tout le monde ! ;)

Posté(e)

moi non plus rien reçu!! dans aucune des académies où je suis inscrite, c'est à dire : Créteil (j'irai pas!) Lyon (j'irai pas!) Nice (j'irai pas!) Marseille (j'irai..plus! :P ) et Montpellier (j'y vais!!! :D )

je commence à m'impatienter moi aussi pour avoir le lieu de mes écrits!!! :blush:

Posté(e)

moi non plus j'ai pas encore reçu ma convocation (academie de lille)

Posté(e)

Les convocations arrivent en général 15 jours avant le concours...même si apparemment certaines académies les ont déjà.

Après il faut commencer à s'inquiéter 3 ou 4 jours avant...

Posté(e)
Les convocations arrivent en général 15 jours avant le concours...même si apparemment certaines académies les ont déjà.

Après il faut commencer à s'inquiéter 3 ou 4 jours avant...

Je dirais plutôt commencer à s'inquiéter 7 jours avant. En général, si la convoc n'est pas arrivée, l'IA en renvoie une après qu'on les ait prévenus. Il lui faut quand même le temps d'arriver à cette convoc! ;)