BLA Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 j'ai un problème de répartition des thèmes: la Franceun espace organisé: -découpage de la France en communes,départements,régions -réseau des villes et axes de communication et voies de communication -aire d'influence des villes -place de Paris dans l'espace Nationale reliefs,climatsmontagnes,plaines,plateaux,fleuves,cotes,litt oraux sont à placer ou?des paysages variés je dirais MAIS cotes,littoraux...peuvent s'inscrire dans l'"espace organisé"???? Ensuite tout ce qui concerne la ville avec centre,banlieue,bourg,ville nouvelle,petite ville,capitale ca va ou???? la France des paysages variés: -paysages ruraux==revient à l'agriculture?car dans le manuel avec lequel je travaille il y a uniquement cela.... -paysages urbains -paysages industriels -paysages touristiques -paysages commerciaux==??? j'espère que vous pourrez m'aider!!!
BLA Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 j' ai fait une fiche reprenant en détails tous les sous thèmes des différents points forts...je pourrais vous l'envoyer mais le souci reste pour la France!
BLA Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 personne d'autres?ca me permettrait de terminer la fiche
loly Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Je pense que tu te poses trop de questions là! Il ny a pas de classification toutes faites comme ça, les espaces littoraux sont des espaces organisés comme des paysages variés...ça ne veut pas dire grand chose. Les paysages ruraux ne sont pas la même chose que paysages agricoles, les paysages agricoles, c là où il y a agriculture alors que les espace ruraux sont l'ensemble des campagnes, donc les paysages ruraux comprennent les espaces agricoles.
Messages recommandés