mauttttt Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 coucou tout le monde je passe le concours en candidat libre et je me suis inscrite à Créteil, je ne viens pas du tout de la région, y a t il des gens qui sont comme moi ?
zazou1782 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Je suis dans la meme cas que toi, je quitte Bordeaux pour avoir plus de chance au concours. Je sais pas si on est nombreux à quitter nos regions pour la capitale
brunob Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 salut! je me joins a vous!je quitte grenoble en esperant rejoindre creteil... je suis pas encore au top niveau loin de là et je flippe de plus en plus...j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
Théodora Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 courage, creteil c'est pas non plus la jungle, et puis le seuil d'admissibilité l'an passé etait de 7,5, alors garde la pêche !
karo2 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Salut moi aussi je quitte grenoble, enfin je quitterais si...ne vendons pas la peau de l'ours. Courage à tous
Doca Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Moi je suis du Pas-de-Calais. J'étais sur liste complémentaire, mais peu d'appels cette année (236) Alors après de multiples déceptions suite à cette place sur LC... il faut se replonger dans les révisions...
marcalista66 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Je me joins à vous!!! Rendez vous le 3 mars après avoir fait + de 800 km et 5 heures de train!!! Bon courage pour les révisions
eliseduroc Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 heu non c'est le 3 mai...enfin je crois... moi aussi je le passe à creteil, mais c'est ma region...
marcalista66 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 heu non c'est le 3 mai...enfin je crois... moi aussi je le passe à creteil, mais c'est ma region... Oui tu as tout à fait raison ======> 3 mai C'est la fatigue!!!
billibrown Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Pareil pour moi, de marseille à créteil...sous la plage...les pavés !!!
eliseduroc Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Pareil pour moi, de marseille à créteil...sous la plage...les pavés !!! et sous les pavés??
siméon Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 coucou!! moi aussi, je passe sur Créteil....j'habite déjà en Seine et Marne depuis 4ans.......mais j'habite la seine et marne rurale! je suis à 2km de la Marne....je suis plus près de Reims et de Troyes, que de Paris!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai pris une xhambre d'hotel pour le concours car pour aller à Villepinte je mets 1h30 hors embouteillage.....et vous pour ceux qui viennent de loin???????ou logerez-vous? Siméon!
Messages recommandés