Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!!

moi aussi, je passe sur Créteil....j'habite déjà en Seine et Marne depuis 4ans.......mais j'habite la seine et marne rurale! je suis à 2km de la Marne....je suis plus près de Reims et de Troyes, que de Paris!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai pris une xhambre d'hotel pour le concours car pour aller à Villepinte je mets 1h30 hors embouteillage.....et vous pour ceux qui viennent de loin???????ou logerez-vous?

Siméon!

Moi je pense loger chez la famille !!!

mais c'est vrai que les embouteillages me font peur !! :(

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zazou1782

7

• mauttttt

5

• loly

3

• titou017017

3

Posté(e)

est ce que quelqu'un connaît le nombre d'inscrit à Créteil cette année et le nombre de postes proposés?

merci

Posté(e)

salut,

moi aussi je tente ma chance là haut... je suis de Perignan mais dans l'académie de Montpellier, il faut vraiment avoir de bons résultats pour éspérer passer l'admissibilité donc...

courage à tous et petit clin d'oeil à Marcalista ;)

Rachel

Posté(e)

vous passez quel crpe sur créteil:l'externe?

pour moi, c'est le 3è concours.

Posté(e)

7444 candidats il me semble pour 1280 postes!!!! C'est pas gagné!!!

Posté(e)
7444 candidats il me semble pour 1280 postes!!!! C'est pas gagné!!!

Vous pouvez désormais être sûrs qu'il y aura 7443 candidats vu que je m'étais inscrite à Créteil mais que je laisse ma place suite à mon appel sur la LC de Versailles ;) .

Posté(e)

moi aussi j'ai quitté lyon pour venir sur l'aca de creteil mais par contre je suis a l'iufm cette année!

Posté(e)

salut, moi aussi je le passe sur créteil, je viens de marseille, je quitte le soleil pour la pluie :cry: enfin j'espère. :D

Posté(e)

Bonjour, j'espère aussi avoir la chance de quitter la charente maritime pour créteil, mais vu le nombre de candidats et que beaucoup faont comme nous, c'est pas gagné!!!!

Posté(e)

Dé-stressez ! :)

L'an dernier, il y avait plus de 6000 inscrits, mais seulement 4000 se sont présentés aux écrits (approximativement, car ça remonde à juin dernier... j'ai la mémoire qui flanche).

Le nombre d'inscrits ne veut absolument rien dire !

Posté(e)

Salut,

Je me joins à vous!

J'habite Charenton-le-Pont depuis 1 an, avant j'habitais Bordeaux, Périgueux et encore avant Paris et j'ai fait l'IUFM à Versailles où j'ai passé 2 fois le concours et encore avant j'habitais Grenoble!

Je propose qu'on se soutienne tous, vu qu'on est tous dans la même barque!

Courage à tous!

Posté(e)

faut pas penser au nombre d'inscrits, il est pas correct (double inscriptions, absenteisme, lc devenu stagiaire..). Faut etre pret et foncer!

On verra bien au final.