éléa*** Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Hello, voilà je vais faire mon dernier SR en PS et j'ai choisi de travailler sur la série des trombonline et foulbazar mais les albums sont tout petits qui aurait une idée pour faire profiter des images mes petits? Et j'en profite pour demander qui a déja travaillé cette série en PS et comment. merci.
annelylou Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 tu scannes les pages et tu les agrandis, format A4
madamepascale Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Hello,voilà je vais faire mon dernier SR en PS et j'ai choisi de travailler sur la série des trombonline et foulbazar mais les albums sont tout petits qui aurait une idée pour faire profiter des images mes petits? Et j'en profite pour demander qui a déja travaillé cette série en PS et comment. merci. Ou alors tu passes ton livre ds un appareil genre rétroprojecteur mais faut voir si ton école est équipée de cet appareil qui permet de projeter chaque page agrandie sur un écran ou fond blanc.
Messages recommandés