Aller au contenu

dossier à rendre PE1


sophiejan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je dois m'inscrire en PE1 à Laon mais je ne remets pas la main sur mes relevés de notes de deug et de licence... Savez-vous où je peux les obtenir ?

Nous devons rendre le dossier le 12 avril mais certains documents peuvent attendre juin, s'agit-il justement des justificatifs de diplomes ?

Quant aux modules de pré-professionalisation, j'ai une licence en sciences de l'éducation, tous mes modules validés à l'université sont donc à mentionner dans le dossier ???

Merci de me répondre, je traine un peu, il me manque des documents et le temps passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je dois m'inscrire en PE1 à Laon mais je ne remets pas la main sur mes relevés de notes de deug et de licence... Savez-vous où je peux les obtenir ?

Nous devons rendre le dossier le 12 avril mais certains documents peuvent attendre juin, s'agit-il justement des justificatifs de diplomes ?

Pour obtenir ces documents rapproches toi de l'université dans laquelle tu as passé ces diplômes. Si tu es jeune, cela est informatisé, et ils devront étre capables de t'en faire une sortie de suite. Dans mon cas (je suis un vieux en reconversion) mes notes de DEUG étaient sur papier, dans les archives et dans un autre batiment, il a donc fallu quelques jours pour les retrouver (et encore que la deuxième année) et me les envoyer (pour la licence pas de pb je l'ai eue en 2001).

Sinon une personne du secrétariat de l'IUFM m'a confirmé que les notes de licence sont indispensables, on peut se passer de celles du DEUG, mais pas de la licence.

Un conseil : dépêches toi.

a+

lenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui me concerne, je ne peux pas joindre ma pièce d'identité, je suis dans l'attente d'une nouvelle que je dois avoir fin avril... Puis-je envoyer quand-même mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui me concerne, je ne peux pas joindre ma pièce d'identité, je suis dans l'attente d'une nouvelle que je dois avoir fin avril... Puis-je envoyer quand-même mon dossier?

Je pense que tu peux joindre un jusitifcatif que la mairie ou la prefecture peut te fournir et dans le pire des cas une copie de ton livret de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui me concerne, je ne peux pas joindre ma pièce d'identité, je suis dans l'attente d'une nouvelle que je dois avoir fin avril... Puis-je envoyer quand-même mon dossier?

Je pense que tu peux joindre un jusitifcatif que la mairie ou la prefecture peut te fournir et dans le pire des cas une copie de ton livret de naissance.

OK. J'avais pensé envoyer mon permis de conduire et mettre un petit post-it pour leur dire qu'ils recevront ma pièce d'identité dès que je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui me concerne, je ne peux pas joindre ma pièce d'identité, je suis dans l'attente d'une nouvelle que je dois avoir fin avril... Puis-je envoyer quand-même mon dossier?

Je pense que tu peux joindre un jusitifcatif que la mairie ou la prefecture peut te fournir et dans le pire des cas une copie de ton livret de naissance.

OK. J'avais pensé envoyer mon permis de conduire et mettre un petit post-it pour leur dire qu'ils recevront ma pièce d'identité dès que je l'aurai.

C'est bon, j'ai appelé et la photocopie du permis de conduire passe en attendant celle de la pièce d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux modules de pré-professionalisation, j'ai une licence en sciences de l'éducation, tous mes modules validés à l'université sont donc à mentionner dans le dossier ???

Merci de me répondre, je traine un peu, il me manque des documents et le temps passe...

Bonjour, sur le dossier il faut seulement écrire les modules de la pré-professionnalisation aux métiers de l'enseignement (je sais plus comment ça s'appelle); c'est une option que tu peux prendre avec n'importe quel parcours à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...