cocoetalex Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, en prévision de repasser le concours en 2008 (si échec cette année), je souhaiterai connaitre votre avis sur la formation permanente CRPE proposée par l'université Paris 8 à St Denis . http://www.fp.univ-paris8.fr/index.php?ses...e&frm_id=55 Merci par avance. Corinne
cocoetalex Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 UP ! Alors personne ne connait cette formation ou n'en a eu des échos !!! Merci Corinne.
eliseduroc Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 coucou, je connais cette formation puisque je la suis cette année... alors que dire...? déjà elle coute 810 euros pour avoir cours le vendredi de 16 à 19h et le samedi de 9h à 16. 1 seul concours blanc et aucun autre devoir corrigé/noté. et encore pas tout à fait un concours blanc puisque l'epreuve d'histoire a été annulée (on ne sait pas pourquoi) et ils nous proposent de faire le dévoir chez nous (super ), quand aux maths le jours du vrai concours l'épreuve dure 3h et là nous avions droit à 4h...et en français nous avons largement était surnotés...(encore une fois, on ne sait pas trop pourquoi...) concernant le déroulement des cours, le samedi de 9h à 12h puis de 13h à 16h (soit 6 heures) nous avons la même matière et le même prof (donc c'est lonnnnnnnnnngggggggggg). pour ma part je n'ai pas appris grand chose... peut etre aussi parce que j'ai déjà passé le concours et suis sur liste complémentaire (donc pas totalement raté)... donc si tu sais déjà comment se passe le concours et que tu es très motivée, tu peux t'en passer... mais bon, tu vas l'avoir cette année donc pas de raison de t'inscrire...
Messages recommandés