Sonia85 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour à tous! J'envisage très sérieusement de présenter journal d'un chat assassin à l'option littérature de jeunesse du CRPE. Quelques uns d'entres vous ont-ils des propositions d'exploitation possible à faire en classe tant au niveau de la lecture que de l'écriture, peut-être des expériences personnelles qui ont bien fonctionné? Merci d'avance pour toutes les réponses qui me seront adressées.
penhars Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 tu trouveras des idées dans la banque de fichiers du site cartables.net et également des pistes d'exploitation pédagogique sur le site suivant: http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/idx_ress_h.php Bon courage pour le concours
Sonia85 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Merci beaucoup , y'as plus qu'à bosser à fond dessus :P
alloelisa Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Sonia, je t'ai envoyé un MP, j'ai des docs si ça t'intéresse.
ELSASS Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Il y a pleins d'idée sur cartables.net, pour l'exploitation de cet album. pleins de résussite au concours
Messages recommandés