Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est ce que vous savez quand nous recevrons les convocations (avec les heures et surtout lieux) pour le jour J ? à partir de quel moment faut-il s'inquiéter si on ne l'a pas?

non non je ne suis pas déjà stressée..... :blush:

merci

Posté(e)

Apparemment, ça n'a pas encore commencé pour Aix-Marseille et ce n'est pas la peine de s'inquiéter avant la semaine précédent les écrits. ;)

Cela dit, j'avoue que ça me stresse aussi, enfin disons que je serai rassurée quand je l'aurai (ça confirmera que j'ai bien envoyé tous les docs et tout! Moi aussi chuis une grande angoissée! :blush: )

Posté(e)
Apparemment, ça n'a pas encore commencé pour Aix-Marseille et ce n'est pas la peine de s'inquiéter avant la semaine précédent les écrits. ;)

merci de ta reponse... mais ca me rassure pas du tout ca.... :blush: je vais restée planté devant ma boite aux lettres la semaine d'avant.... :P

Posté(e)

l'année dernière on les as reçues 3 semaines avant, donc ça ne devrait plus tarder!!

celà dit, si votre chèque a été encaissé c'est qu'ils ont bien tenu compte de votre candidature (moi ils l'ont encaissé fin janvier)

allez courage, il ne reste plus qu'un mois, à fond!!!!!

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui...du coup la pression monte d'un cran.

Le rectorat m'a dit que tout le monde devrait les avoir reçues environ 10j avant le CRPE. Donc ne vous alarmez pas pour l'instant ! ;)

Posté(e)

Bjr

peux tu svp nous dire où tu es convoquée (apparemment une personne de marseille a été convoquée à Martigues) ainsi que l'initiale de ton nom

merci par avance

a+

Salut,

Le rectorat m'a dit que tout le monde devrait les avoir reçues environ 10j avant le CRPE. Donc ne vous alarmez pas pour l'instant ! ;)

Posté(e)
Bjr

peux tu svp nous dire où tu es convoquée (apparemment une personne de marseille a été convoquée à Martigues) ainsi que l'initiale de ton nom

merci par avance

a+

Salut,

moi je le passe à Martigues! initiale M et d'ailleurs galère pour les transports

Posté(e)
bonjour,

est ce que vous savez quand nous recevrons les convocations (avec les heures et surtout lieux) pour le jour J ? à partir de quel moment faut-il s'inquiéter si on ne l'a pas?

non non je ne suis pas déjà stressée..... :blush:

merci

Coucou,

Ca y est à ma grande surprise j'ai reçue ma convocation hier... Mon initiale P et je le passe à L IUFM d'Aix...ouaou...

Voilà, donc ça ne devrait pas tarder...

Bon courage à tous et pas de stress

Posté(e)

coucou

moi je suis convoquée à MArtigues aussi et mon nom commence par un F..... je sais que beaucoup vont pas etres heureux.... MAIs moi ca m'arange trop vu que j'habite à ISTRES...... :wub:

Posté(e)

J'ai également reçu ma convocation et je suis à l'IUFM d'Aix! Comme l'année dernière... j'espère que j'aurai plus de chance!!

Je ne pense pas que l'ordre alphabétique soit important, je pense qu'il faut voir le centre d'examen le plus proche de chez vous... Moi j'habite à 2 pas de l'IUFM :P

Posté(e)

Convocation reçue aujourd'hui. Ce sera à Martigues pour moi (initiale A).

J'habite Rognac et ai une voiture, si certains sont embêtés niveau tranport, n'hésitez pas. ;)

Posté(e)

Moi aussi je suis convoquée à Martigues, lettre P et j'habite à Aix, prés de l'IUFM. Donc pas la peine d'essayer de prédire, on est convoqué au hasard (j'ai une copine qui habite Martigues qui est convoqué à Aix).

La logique de l'Education Nationale!!!