Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apparement cette année il n'y a pas de logique alphabétique mais une logique de regroupement des options

les sciences majeures à Martigues

les histoire géo majeures à aix et marseille

c'est sûr qu'au point de vue distribution des sujets il y aura moins de problèmes!!!

affaire à suivre, je suis sciences maj et je n'ai pas encore ma convoc (lettre G)...

Posté(e)
apparement cette année il n'y a pas de logique alphabétique mais une logique de regroupement des options

c'est sûr qu'au point de vue distribution des sujets il y aura moins de problèmes!!!

affaire à suivre, je suis sciences maj et je n'ai pas encore ma convoc (lettre G)...

Je confirme, j'ai reçu ma convocation ce matin, pour Martigues (j'habite près d'Aix).

Et je suis sciences en majeure. Donc ça colle! ;)

Et je suis lettre W (nom de jeune fille)

Par contre ça ne m'arrange pas! Je pense prendre un hotel le jeudi soir en fait! :cry:

Posté(e)

Je confirme, j'ai reçu ma convocation ce matin, pour Martigues (j'habite près d'Aix).

Et je suis sciences en majeure. Donc ça colle! ;)

Et je suis lettre W (nom de jeune fille)

Par contre ça ne m'arrange pas! Je pense prendre un hotel le jeudi soir en fait! :cry:

et moi je suis HG majeure et toute ma classe (HG maj aussi) est soit à marseille soit à Aix

pour ma part c'est Aix.

Bonne soirée

Posté(e)

il y a un formule 1 pas tres loin et un BB (il me semble) à Lavera (à 5min en voiture)... au cas où ca peut servir :)

Posté(e)

Bonjour, convocation reçue ici aussi ce matin, je suis convoquée à Aix IUFM 2 ( Histoire géo majeure)...

Les 3eme voie sont à Aix les Milles

Moi aussi ce sera Hotel le jeudi soir, je viens de Avignon...

Posté(e)

Fac hôpital nord à Marseille pour moi. Mon initiale est A et j'ai majeure HG.

Posté(e)

Bonjour,

Sciences en majeur, j'ai bien reçu ma convocaiton pour Martigues. Venant du fin fond du Vaucluse, on va me déposer le jeudi maitn et on reviendra me prendre le vendredi soir ; je n'aurai donc pas de voiture sur place et suis donc à la recherche d'un hôtel sur place accessible à pied.... Je dois dire que j'ai tél à l'office de tourisme de MArtigues hier et qu'ils m'ont proposé un hôtel 3 étoiles :o ... il n'y a vraiment pas autre chose?

Merci par avance et COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Sciences majeures, nom en K et Martigues

c'est donc bien la dominante qui compte

Par contre en fait je m'en fiche parce que cette année cesera Grneoble pour moi (oui j'aime bien changer d'académie tous les 2 ans, ça apporte du changement :P )

Posté(e)
coucou

moi je suis convoquée à MArtigues aussi et mon nom commence par un F..... je sais que beaucoup vont pas etres heureux.... MAIs moi ca m'arange trop vu que j'habite à ISTRES...... :wub:

il y a un centre à Martigues maintenant???

ça m'aurait arrangée l'an passé!

par simple curiosité ça se passe où à Martigues?

Bon courage à tous

Posté(e)
Bonjour,

Sciences en majeur, j'ai bien reçu ma convocaiton pour Martigues. Venant du fin fond du Vaucluse, on va me déposer le jeudi maitn et on reviendra me prendre le vendredi soir ; je n'aurai donc pas de voiture sur place et suis donc à la recherche d'un hôtel sur place accessible à pied.... Je dois dire que j'ai tél à l'office de tourisme de MArtigues hier et qu'ils m'ont proposé un hôtel 3 étoiles :o ... il n'y a vraiment pas autre chose?

Merci par avance et COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si si il y a des petits hotels ne t'inquiete pas! il y a un formule 1 et d'autres...

Dites moi où vous le passez si vous n'etes pas du coin je pourrai vous conseiller les plus près.

Posté(e)

Bonsoir Pooling,

A Martigues , c'est à la Halle. A priori, c'est les sciences Majeures qui sont tous là-bas

Bye

Posté(e)
Bonsoir Pooling,

A Martigues , c'est à la Halle. A priori, c'est les sciences Majeures qui sont tous là-bas

Bye

Oh c'est à 2 min de chez moi! mais je ne fais pas hotel...

Par contre tout à coté il y a l'hotel St Roch mais c'est un trois etoiles et je ne connais pas les prix;

le Formule 1 n'est pas loin non plus mais il faut quand même prendre le bus (il y en a pas mal)

n'hesitez pas si vous avez des questions...

bon courage