lapinou Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, J'ai lu la phrase suivante dans le hatier : "Cycle de développement et cycle saisonnier sont une seule et même chose que dans certains cas." Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Dans quels cas ?? Je suis perdue là-dedans ! Merci d'avance de votre aide.
kokote17 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, J'ai lu la phrase suivante dans le hatier : "Cycle de développement et cycle saisonnier sont une seule et même chose que dans certains cas." Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Dans quels cas ?? Je suis perdue là-dedans ! Merci d'avance de votre aide. Le cycle de dvlpt et le cycle saisonnier peuvent signifier la même chose lorsque la durée de vie de l'animal (par exemple) coincide avec la durée du cycle saisonnier. Lorsque l'animal ne survit pas plus d'une année. je parle de l'animal lui même et non de sa descendance.
lapinou Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Je n' avais pas pensé aux animaux qui ont une durée de vie courte ! Merci beaucoup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant