Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si les frais de transport étaient remboursés lors des stages de 3 semaines?

Posté(e)

up!

Posté(e)

Dans mon département, le 78, les frais de transport n'étaient pas remboursés: lorsque l'ien nous a envoyé les convoc pour le stage, ils avaient joint un papier indiquant que le frais n'étaient pas remboursé. Maintenant, je ne sais pas si c partout pareil, pour savoir, appelle l'ien de ta circonscription.

Posté(e)

chez nous on a été remboursé (légèrement pas comme des brigades, mais c'est pas mal déjà), et même pour les stages d'observation qui précédaient les stages de 3 semaines.

longtemps après bien sûr ...

del-12-01-10
Posté(e)

Cela doit dépendre de la distance entre ton lieu de stage et : soit ton domicile, soit ton école (ils choisissent le plus proche des 2).

Perso, l'an dernier je n'ai rien touché car mon lieu de stage était dans une circonscription proche de celle de mon école. Mais je ssais que d'autres qui venaient de plus loin on eu des rembrsmt de déplacement.

Posté(e)
Dans mon département, le 78, les frais de transport n'étaient pas remboursés: lorsque l'ien nous a envoyé les convoc pour le stage, ils avaient joint un papier indiquant que le frais n'étaient pas remboursé. Maintenant, je ne sais pas si c partout pareil, pour savoir, appelle l'ien de ta circonscription.

C'est faux!

Cela dépend de ta commune de résidence et du lieux de ton stage!

Personnellement, j'ai déjà eu droit à ce genre d'indemnité parce que les moyens de transport dispo dans ma ville ne me permettaitent pas de me rendre sur mon lieu de stage! J'étais obligé de prendre ma voiture. ;)