amelaib Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Voilà, j'ai un peu de mal à construire mon exposé pour l'epreuve de musique Il me manque surtout quelques idées de transversalité/d'interdisciplinarité.... Quelqu'un aurait des idées s'il vous plééééééééé ??!! Sinon, pensez-vous qu'il faille que je décrive un peu dans mon exposé l'échauffement que je voudrais faire ou juste dire qu'on en fait un ? Merci d'avance
amelaib Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 UP ! Siouplé m'sieurs, dames, à vot' bon coeur, un ptit geste pour une demoiselle en détresse... Merci bien !
little_anne13 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 pour la transdisciplinarité tu peux parler des restos du coeur, de la solidarité en education à la citoyenneté ou en bio, travail sur les fleurs, français, travail sur les rimes de la chanson. j'ai un peu du mal à trouver des choses à dire sur rhythme, tempo et tout le tralala alors si tu peux m'éclairer un peu .... :P tu le passe dans quelle académie le concours
Messages recommandés