Aller au contenu

Affectation stage filé dans le 92, on le sait quand ?


Marie-Claire

Messages recommandés

C'est un peu tôt mais en vue de planifier un futur déménagement (habitant le 94 et recrutée sur LC dans le 92 ;) ) j'aimerais savoir à peu près à quel moment on a connaissance de nos lieux de stages filés pour l'an prochain en PE2.

Merci aux PE2 d'Antony qui passeraient dans le secteur de me donner au moins une indication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, c'était le b...l

Les plus chanceux ont eu leur affectation avant la mi-août, beaucoup à la rentrée, d'autres après 2 ou 3 semaines.

Sachant que quand tu as ton affectation en août, ça ne veut pas dire que c'est du sûr : j'ai changé d'école le jour de la pré-rentrée, car le poste où j'étais nommée était une décharge à mi-temps et non un quart temps.

Donc pour éventuellement déménager ne tiens pas compte du sf : ce n'est qu'un jour sur 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, c'était le b...l

Les plus chanceux ont eu leur affectation avant la mi-août, beaucoup à la rentrée, d'autres après 2 ou 3 semaines.

Sachant que quand tu as ton affectation en août, ça ne veut pas dire que c'est du sûr : j'ai changé d'école le jour de la pré-rentrée, car le poste où j'étais nommée était une décharge à mi-temps et non un quart temps.

Donc pour éventuellement déménager ne tiens pas compte du sf : ce n'est qu'un jour sur 5!

Merci !!

Je ne vais donc pas tenir compte du lieu de stage filé (en plus, le 92 est plutôt bien desservi en transport).

De toutes manières, il va falloir que je déménage, je suis actuellement à plus d'1H de l'IUFM d'Antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...