Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir !!!

J'y crois pas je suis 265/1703 sur liste principale !!! :)

Je veux Lille :wub: ...pensez-vous que ça suffise ??? Please !!!!

Merci et bravo à toutes et tous les reçus LP ou LC !

Elise

:applause: Ça devrait suffire !

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laurence.Piou

40

• maria1983

20

• Saria

19

• Zéni

18

del-9-05-12
Posté(e)
ca y est les resultats pour l'admission a l'iufm sont en ligne! je suis 827/17003 en principale

et vous?

Salut!

Wouahhhhh moi je suis 162/1703 ! Si je ne suis pas prise en bretagne, je demanderai Lille; sinon je laisse ma place ;)

Bon week-end!

Bonsoir !!!

J'y crois pas je suis 265/1703 sur liste principale !!! :)

Je veux Lille :wub: ...pensez-vous que ça suffise ??? Please !!!!

Merci et bravo à toutes et tous les reçus LP ou LC !

Elise

j'ai lu sur un post qu'il y a 280 places à lille.. donc ça devrait passer sans problème !!

Posté(e)
:) Je suis 160/1703 donc je vais pouvoir aller à l'IUFM de Lille, cela me remonte le moral vu que j'ai aussi appris aujourd'hui que je n'étais pas admissible en PE2.
Posté(e)

bon bin moi c'est rappé pour Lille, je suis 682/1703 (ou plutot 681 vu que Helenichou donne sa place) :P

Je suis sûr de ne pas avoir Lille mais vu qu'il parait que la vie y est super chère, je ne regrette pas trop...reste à savoir où aller ensuite, j'avoue n'avoir aucune idée étant de Bretagne donc si quelqu'un pouvait me conseigner, ce serait sympa :unsure:

et puis la région de Lille est l'une des mieux desservis coté transport donc ça ne devrait pas être trop compliqué de rejoindre Lille pour y passer des soirées...à moins que je sois pris à Rennes, et alors là tout changerait ;)

Posté(e)

Salut tout le monde

Vive ce forum : j'ai gagné 2 jours d'attente!

Voilà moi je suis 737ème sur 1703 et je voudrais aller à Gravelines... J'espère que cela sera possible.

Félicitations à tous les admis!

Posté(e)

Coucou,

Je viens de voir mon résultat, je suis 369/1703....

Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir une place à Lille ??

Je reste sceptique..

Posté(e)
Coucou,

Je viens de voir mon résultat, je suis 369/1703....

Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir une place à Lille ??

Je reste sceptique..

Coucou à toutes (et tous?)!Félicitations pour vos résultats, j'ai un peu honte de donner les miens vu les votres, (vous êtes toutes en dessous de 500 sur ce forum ma parole! lol), moi j'ai eu 1085 sur les 1703! Mais je suis contente car je m'attendais pas à ça!!!Bref, si Saria passe par ici, peut elle nous donner des idées de notre acceptation? Je me doute que je ne serais pas prise à Lille (mais en voyant le nombre de désistements dû aux réussites à d'autres IUFM, je me dis que tous les espoirs sont permis, ais-je tort?)...Est ce que faire Lille-Douai tous les jours c'est pas trop fatiguant? et pas trop cher? et si vous avez des studios que vous lachez (type F1/F2 dans les 500euros par mois ) je suis interessée avec mon fiancé dès maintenant!!Bon ben si vous avez une idée de nos chances d'être à Lille, à Douai ou Arras je suis également preneuse! lol Merci et bon courage à toutes et peut être à l'année prochaine sous la pluie!! hi hi hi (une future ex aixoise...)

Posté(e)

bonjour à tous et félicitation pour ceux qui ont été admis sur liste principale,

moi je suis dégouté car je suis 503/728 sur lite d'attente je m'en douté vu mes résultats 37.5/120 donc j'ai trés peu de chance d'être prise même à Arras je crois, mais bon c'est la vie :(

l'espoir fait vivre

Posté(e)

Bonjour,

moi mes resultats sont vraiment pas terribles 1584/1703 mais bon je pensais pas etre sur liste principale donc c'est qd meme une bonne surprise.

Le probleme c'est que géographiquement je dois aller à gravelines ou au pire outreau (j'habite a calais), vous pensez que avec le systeme de transfert ça pourait etre possible?

Au sinon je serais obligée de m'inscrir au CNED, c'est dommage.

Merci de vos réponses!

Posté(e)

Je suis prise aussi ^^ je suis 69ème, un chiffre symbolique :blush: (j'espère que ça veut dire que je serai prise à Rennes aussi, mdr)

J'ai eu un coup de stress, quand j'ai vu que les résultats étaient en ligne, merci d'avoir expliqué qu'il fallait cliquer sur le lien 6!! j'espère que vous aurez ce que vous voulez...

Posté(e)

Bon et bien félicitations à toutes pour vos résultats!

Moi je suis un peu désespérée dans la mesure où je me retrouve 239 / 728 sur liste d'attente... :cry:

Si quelqu'un sait combien de personnes sont généralement prises sur cette liste ce serait très sympa de venir glisser un petit mot.

Avec tout ce que j'ai lu de contradictoire je ne sais plus quoi penser et j'ai vraiment très envie de rentrer à l'iufm l'an prochain...

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

Bonjour, tout le mde,

moi je suis 1480 sur 1703, la honte mais voilà, je n'avais rien révise, j'y suis allée complètement comme çà, donc bon...Et je suis prise à Rouen, donc ca fait une palce de plus pour vous !!

Je voulais savoir quand aurons-nous notre lieu d'affectation ? car je pensais que c t çà que vous devions savoir ajdhui à 9h, mais g bo cliquer sur le lien, ils n'affiche rien...

Comment le saurons-nous ??

Merci !