amandine59 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Une fois le dossier rempli sur internet il faut attendre le 27 aout pour avoir la convocation. Il n'y a rien d'autre à faire entre 2?
maria1983 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Une fois le dossier rempli sur internet il faut attendre le 27 aout pour avoir la convocation. Il n'y a rien d'autre à faire entre 2? Je me pose la même question mais je crois que nous n'avons plus qu'à attendre...
Laurence.Piou Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Voici ce qu'il faut faire : - remplir et imprimer le dossier de pré-inscription avant le 13 juillet à 12h (un conseil : n'attendez pas la dernière minute car en général il y a beaucoup de personnes qui le font début juillet, et il devient difficile de se connecter). - imprimer la convocation à partir du 27 août - pour le jour de convocation : n'oubliez pas d'amener le dossier de pré-inscription et les justificatifs (je pense en particulier au brevet de natation et à l'AFPS : n'oubliez pas de les faire, le temps d'attente pour l'AFPS peut être assez long).
lounacielo Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci bien pour ta réponse! bonjour, j'aimerai savoir si en étant 1085 sur les 1703 je suis certaine d'avoir Arras et Douai????? merci c'est pour chercher les appartements...
maria1983 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci bien pour ta réponse! bonjour, j'aimerai savoir si en étant 1085 sur les 1703 je suis certaine d'avoir Arras et Douai????? merci c'est pour chercher les appartements... Arras et Douai sont les 2 plus grands centres et sont ceux qui acceuillent les personnes des listes complémentaires donc puisque tu es sur liste principale il est quasi-certain que tu aies Arras ou Douai. Voilou ! Bye
neferlilie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Coucou, je suis 1287 ème , à votre avis, j'ai une chance d'être prise à valenciennes ? Merci aurelie
amandine59 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 On m'a dit qu'à Valenciennes il n'y avait que 80 places :o :o :o Moi aussi je voudrais y être, mais même en étant 397éme je me demande s'y je vais y arriver.
Laurence.Piou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 A Valenciennes, il y a environ 120 places. Coucou, je suis 1287 ème , à votre avis, j'ai une chance d'être prise à valenciennes ?Merci aurelie A mon avis, pour Valenciennes, ça va être difficile. Tu auras sans doute plus de chances à Douai. Désolée On m'a dit qu'à Valenciennes il n'y avait que 80 places :o :o :o Moi aussi je voudrais y être, mais même en étant 397éme je me demande s'y je vais y arriver. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
neferlilie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 A Valenciennes, il y a environ 120 places.Coucou, je suis 1287 ème , à votre avis, j'ai une chance d'être prise à valenciennes ?Merci aurelie A mon avis, pour Valenciennes, ça va être difficile. Tu auras sans doute plus de chances à Douai. Désolée coucou merci de ta réponse. Moi, je veux pas aller à douai Mon 2ème choix c'est arras <_< bah, on verra bien. Bah, je me dis que lille va se remplir, graveline et outreau, un peu douai et arras (ben je suppose que tout le monde n'habite pas à coté de valenciennes ). Bon allez, on croise les doigts aurelie
Laurence.Piou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 merci de ta réponse. Moi, je veux pas aller à douai Mon 2ème choix c'est arras <_< Je pense qu'il y a plus de chances pour que tu sois prise à Arras qu'à Valenciennes. Mais ça n'a pas l'air de t'emballer non plus d'aller à Arras ?
neferlilie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ben en fait j'habite à cambrai et je suis en essai bébé et j'espére bien avoir un gros ventre à la rentrée . L'avantage de valenciennes c'est que j'ai le train puis le tram. Avec douai, ce sera train puis marche idem avec arras (ou bus). En plus je connais une prof de l'iufm de valenciennes donc je me dis qu'en cas de probléme, elle est là (je suis en grossesse pathologique). C'est surtout le coté pratique de la chose mais si il faut j'irais n'importe où. Pour toi, c'est lequel le meilleur des 3??? Dans mon dossier, j'ai mis 1 valenciennes 2 arras 3 douai. en fait comment ça marche? On choisit vraiment le jour de l'inscription ou ils choisissent pour nous? Merci aurelie
Messages recommandés