maria1983 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Avec un peu (beaucoup) de retard, merci tchoupette pour ta réponse!! j'ai plus qu'à aller chercher le papier, ce sera sans doute écrit dessus?Enfin voilà, je repasse ici pour dire que finalement je vous rejoindrai pas à Lille, je vous laisse la place Perso je suis retenue dans mon académie même si je ne suis pas prise sur Rennes même ( j'ai eu que 11/20 à l'oral, pas terrible, lol) Alors l'année prochaine pour moi c'est le grand saut, je vais vivre toute seule loin de mon copain J'espère que ma place sera utile, lol, en particulier à toi maria!! tu sais, je connais 2 personnes qui n'iront pas à Lille malgré qu'elles aient été reçues! Donc voilà, bonne chance tout le monde Merci beaucoup Zéni pour tonmessage super sympa ! Je suis 265 LP donc je ne pense pas avoir de difficultés à intégrer l'iufm de Lille (même si mon copain n'est pas pris sur Lille ...). Je te souhaite plein de courage pour ta vie sans ton chéri... mais les retrouvailles n'en seront que plus belles... Bisous Elise
Zéni Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il ne va pas à Lille??? c'est dommage! et toi tu peux pas te rapprocher en choisissant un autre iufm? Mais comme tu dis, les retouvailles seront sans doute belles Après avoir passé 1 an 24h/24 ensemble j'ai peur que ça fasse l'effet inverse pour moi, mais bon... on verra En attendant je vais profiter de mes vacances!! (heuuu mes mini vacances, vu que je vais en passer la moitié à ramasser du maïs ^^. lol)
maria1983 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Il ne va pas à Lille??? c'est dommage! et toi tu peux pas te rapprocher en choisissant un autre iufm?Mais comme tu dis, les retouvailles seront sans doute belles Après avoir passé 1 an 24h/24 ensemble j'ai peur que ça fasse l'effet inverse pour moi, mais bon... on verra En attendant je vais profiter de mes vacances!! (heuuu mes mini vacances, vu que je vais en passer la moitié à ramasser du maïs ^^. lol) En fait on sera fixés vers la mi juillet pour ses demandes de master 2... En attendant on espère toujours... Bonnes vacances à toi... et bon ramassage de maïs !!! Bye
lindc4986 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour tout le monde, je voulais savoir à quelle date ils ont commencé les convoc l'année dernière et combien ils en convoquent par jour??lol c'est pour mes calculs pour voir à peu près si jpourrais partir en vacances début septembre avant l'année qui s'annonce ! sinon félicitations à tous ceux qui rentrent en pe1 et bonnes vacances !!
Laurence.Piou Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Je crois que l'année dernière les inscriptions ont commencé le 1er septembre et ont duré une semaine.
Saria Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'an dernier c'était du vendredi 1er au vendredi 8 septembre.
lindc4986 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 merci beaucoup pour votre réponse ! je viens de me reconnecter et j'ai eu du mal à retrouver l'endroit où j'avais mis mon post lol ! grace à votre réponse jreprends un peu espoir pour mes vacances ! vous croyez qu'ils vont convoquer 1700 personnes en 7 jours ? ça me semble bizarre ! merci à vous en tout cas!
Saria Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Sisi, puisqu'ils convoquent 30 personnes à la même heure (et par tranche de 20mn). Et ils font ça sur 7 jours matin et après-midi. Quand j'y suis allée l'an dernier, 30 personnes étaient convoquées à 13h20, 30 à 13h40, etc. Mais par conséquent, si t'es convoquée en milieu ou fin de 1/2 journée, tu risques fort de passer en retard
lindc4986 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Sisi, puisqu'ils convoquent 30 personnes à la même heure (et par tranche de 20mn). Et ils font ça sur 7 jours matin et après-midi.Quand j'y suis allée l'an dernier, 30 personnes étaient convoquées à 13h20, 30 à 13h40, etc. Mais par conséquent, si t'es convoquée en milieu ou fin de 1/2 journée, tu risques fort de passer en retard merci pour ta réponse ! tu m'éclaires beaucoup ! c'est un truc de fou !lol ça me fait un poids en moins ! je vais pouvoir partir quelques jours recharger les batteries ! Il ne reste plus qu'à savoir quand il commence, à mon avis c'est le 3 (lundi) ça m'étonnerait qu'il commence un samedi même si ça me plairait bien lol ! tu espères être où en septembre?
lindc4986 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je viens de voir que t'as le verdict le 6/07 je croise les doigts pour toi !!!!
Laurence.Piou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 merci pour ta réponse ! tu m'éclaires beaucoup ! c'est un truc de fou !lol ça me fait un poids en moins ! je vais pouvoir partir quelques jours recharger les batteries ! Il ne reste plus qu'à savoir quand il commence, à mon avis c'est le 3 (lundi) ça m'étonnerait qu'il commence un samedi même si ça me plairait bien lol ! Il me semble que l'année dernière, le 1er septembre tombait un vendredi. edit : bah oui, Saria l'a dit un peu plus haut. Les inscriptions avaient eu lieu du vendredi 1er au vendredi 8.
lindc4986 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 merci pour ta réponse ! tu m'éclaires beaucoup ! c'est un truc de fou !lol ça me fait un poids en moins ! je vais pouvoir partir quelques jours recharger les batteries ! Il ne reste plus qu'à savoir quand il commence, à mon avis c'est le 3 (lundi) ça m'étonnerait qu'il commence un samedi même si ça me plairait bien lol ! Il me semble que l'année dernière, le 1er septembre tombait un vendredi. edit : bah oui, Saria l'a dit un peu plus haut. Les inscriptions avaient eu lieu du vendredi 1er au vendredi 8. oui c'est vrai mais je pensais qu'on le lui avait dit ou un truc dans le genre ! je suis aussi du 62, de calais exactement ! vendredi ça passe encore mais le samedi c'est peu probable qu'il commence ce jour là !!
Messages recommandés