Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'aimerai savoir si en étant 986eme en liste principale on avait quand même une toute pitite chance d'etre pris a Lille ???

Sinon bonne attente a tous ! C'est vraiment abuser de pas avoir le site d'affectation avant septembre !

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laurence.Piou

40

• maria1983

20

• Saria

19

• Zéni

18

Posté(e)
Bonjour a tous !

J'aimerai savoir si en étant 986eme en liste principale on avait quand même une toute pitite chance d'etre pris a Lille ???

Sinon bonne attente a tous ! C'est vraiment abuser de pas avoir le site d'affectation avant septembre !

Ça va être peu probable à mon avis, mais tu pourras toujours faire une demande de transfert (quelqu'un a écrit page 21 ou 22 que l'année dernière toutes les demandes de transfert avaient été acceptées).

Et puis ça m'arrange que les inscriptions ne se fassent que début septembre, il y a encore 2 semaines je pensais demander Lille et puis finalement j'ai décidé d'aller à Outreau ! :P

Posté(e)

Mwoui mais bon pour les logements c'est pas top ! Puis en fait je suis pris dans l'academie de versailles (deja inscrit) mais si je suis pris a lille sur alors ce sera lille.

Posté(e)

Oui, c'est sûr que pour ceux qui ne sont pas certains de leur lieu d'affectation, ça ne doit pas être évident. :blush:

Posté(e)
Bonjour a tous !

Ça va être peu probable à mon avis, mais tu pourras toujours faire une demande de transfert (quelqu'un a écrit page 21 ou 22 que l'année dernière toutes les demandes de transfert avaient été acceptées).

Je ne sais pas qui a écrit cette énormité!!! :ninja:

J'étais PE1 à Arras l'an passé en étant sur liste d'attente mais j'avais demandé Lille car beaucoup plus près de chez moi...

J'ai 29 ans, je suis en reconversion professionnelle et je suis mariée mais je n'ai pas d'enfants. On m'a gentiment dit de rester sur Arras parcequ'être mariée ne justifiait en rien de me mettre sur Lille. :P

J'ai en revanche une amie qui a une petite fille et devait se retrouver sur Douai.

Elle a fait sa pré-rentrée sur Douai et sa demande de mutation sur Lille a été acceptée car elle avait un enfant. Si vous n'avez pas d'enfant, il ne faut pas rêver donc! ;) Désolée de gâcher certains espoirs mais autant s'y préparer... :( Mais si vous prouvez avec livret de famille à l'appui à la rentrée que vous avez un ou plusieurs enfants, je pense que vous serez acceptés à Lille. :wub:

Posté(e)

En ce qui concerne les demandes de transfert, je pense que la personne en question a dit que toutes les demandes de transferts du nord au pas de calais ont été acceptées. c'est sur qu'ils vont pas accepter toutes les demandes de transfert pour lille au sinon ils se retrouveraient avec 1000 personnes sur Lille.