poyette Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Et oui ! Qui a déjà été en classe de ville à Bruxelles ? Nous aimerions partir trois jours et deux nuits avec une nuit dans l'atomium en mai 2008. Ils ont renové les boules et dans une de celles-ci, aménagé des minis boules où 5 ou 6 enfants peuvent dormir. Nous recherchons de la documentation... Merci LOLO
lillypause Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Si tu vas sur le site de l'atomium http://www.atomium.be/HTMLsite/dyn/page.ph..._id=9&lid=2 tu as tous les renseignements, mais je suppose que tu y as pensé nous aussi ça nous donnait envie, mais ce n'est qu'à partir de 6 ans et nous voulions y aller avec les enfants de 2è mat, je ne me sépare pas de ma collègue lol Voici le prix indiqué Sphère des enfants (à partir de septembre 2006) "Uniquement pour les groupe scolaire d'enfants de 6 à 12 ans Nuitée par personne = 25,00 euros" c'est un peu , non??? mais si tu as un an pour monter un "projet financement", c'est faisable
poyette Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Effectivement, nous avons été sur leur site et c'est l'âge qui nous posait problème ! C'est pour partir avec les 2 ième et 3 ième maternelle, car comme toi, on ne se sépare jamais avec ma collègue !!! Je me disais que peut-être... on se sait jamais ... LOLO
Messages recommandés