Lily39 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 CoucouJ'aimerai avoir des nouvelles de ceux qui ont proposé les loups au concours à savoir leur note et leur pistes éventuellement. J'ai étudié cette oeuvre mais l'année dernière je n'ai pas eu la chance de passer les oraux... Donc si ya du monde sur ce sujet.... Merci beaucoup Bonjour, j'ai eu 8/20 l'année dernière mais j'ai eu des difficultés à répondre à leurs questions après mon exposé. Je peux t'envoyer mes pistes en mp si tu veux
lupi Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 CoucouJ'aimerai avoir des nouvelles de ceux qui ont proposé les loups au concours à savoir leur note et leur pistes éventuellement. J'ai étudié cette oeuvre mais l'année dernière je n'ai pas eu la chance de passer les oraux... Donc si ya du monde sur ce sujet.... Merci beaucoup Bonjour, j'ai eu 8/20 l'année dernière mais j'ai eu des difficultés à répondre à leurs questions après mon exposé. Je peux t'envoyer mes pistes en mp si tu veux ok je veux bien merci. te souviens tu des questions ?
lupi Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 merci beaucoup lily, j'ai à peu près développer les mêmes pistes que toi. Sais tu quelles sont les pistes qui expliquent ta note ou est-ce seulement les questions qui n'ont pas joué en ta faveur ? question nulle en faite car j'imagine que ds tous les cas on ne sais pas pourquoi on a eu cette note et pas une autre.... bref Merci beaucoup bon courage à toi.
Boubouchips Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, je travaille également sur cet album. Puis-je me joindre à vous pour confronter nos pistes ? A bientôt j'espère
elomaco Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Salut! je veux présenter Les Loups à l'oral de littérature. Un peu de conseils ne ferait pas de mal.... Mes axes : le livre dans le livre et le pouvoir de la lecture. Au niveau pédagogique c'est encore le flou : commencer par la lecture de la lettre de rappel qui permet de créer des attentes de lecture et de mettre en évidence l'humour de l'album. A vous pour vos idées....
Messages recommandés