Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre ce forum et il est très agréable à lire !

Je passe le concours à Rennes dans un mois. Je suis inscrite au CNED et, parallèlement à mes révisions, je m'occupe de ma petite fille qui a 1 an.

Je suis un peu découragée en ce moment et je voulais demander des conseils aux personnes qui avaient travaillées le concours seules. En particulier j'ai vu que renlc21 avait eu la LC du 1er coup, félicitations ! Est ce qu'il y a beaucoup de candidats libres qui ont le concours du 1er coup sur Rennes ? Je travaille beaucoup chez moi : je laisse ma fille chez la nounou 3 jours / semaine et ces 3 jours là je bosse 7-8h et puis les autres jours c'est plus 3h. Pensez-vous que c'est suffisant ?

@+

Posté(e)

Je pense surtout que ce n'est pas la quantité qui est plus importante mais plutôt la qualité. Même si bien sûr il faut quand même beaucoup travailler. En ce qui te concerne je trouve que c'est pas mal sachant que tu as une petite fille. Continue comme ça. Ca peut sûrement fonctionner!!

Posté(e)
Je pense surtout que ce n'est pas la quantité qui est plus importante mais plutôt la qualité. Même si bien sûr il faut quand même beaucoup travailler. En ce qui te concerne je trouve que c'est pas mal sachant que tu as une petite fille. Continue comme ça. Ca peut sûrement fonctionner!!

Merci pour ta réponse...Tu es à l'IUFM de Vannes c'est ça ?En fait quand on est candidat libre ce n'est pas évident de se situer....par rapport au niveau demandé !

Posté(e)

Merci pour ta réponse...Tu es à l'IUFM de Vannes c'est ça ?En fait quand on est candidat libre ce n'est pas évident de se situer....par rapport au niveau demandé !

J'ai passé en candidat libre en bossant à plein temps, et avec les cours du CNED, il y a 2 ans sur l'académie de Rennes (ah oui, et je l'ai eu je précise :D ) Pas de panique c'est faisable. Comme il te l'a été dit plus tôt, c'est la qualité qui compte.

Bon courage à toi :wub:

Posté(e)

J'ai passé en candidat libre en bossant à plein temps, et avec les cours du CNED, il y a 2 ans sur l'académie de Rennes (ah oui, et je l'ai eu je précise :D ) Pas de panique c'est faisable. Comme il te l'a été dit plus tôt, c'est la qualité qui compte.

Bon courage à toi :wub:

Oh c'est trop sympa de me dire ça...C'est vrai que je suis grave en panique ce soir !! Mais je bosse régulièrement et je fais le maximum d'annales jusqu'au concours alors.... Encore une fois merci pour votre soutien !

Posté(e)

J'ai appelé pour me renseigner à l'ibis, ca semble ok.

Faut que j'appelle demain dans la journée....C'est cool, merci à vous.

Par contre, il m'ont pas parlé de ce tarif et du transport dont tu parle stephzen, alors que je leur ai dit que je venai pour ca...Je retenterai demain avec un autre gens....

Tout content d'avoir un hotel, meme si pas tout content de partir....

et accessoirement, comme tout le monde, JE SUIS PAS PRET C'EST LA PANIQUE!!!!!!!!!!!

Merci encore.