Aller au contenu

heures pour conseils?


yukon

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été appelée le 12/03/2007 sur Lc pour être remplaçante et j'aimerais savoir comment connaître le nombre d'heures que je dois faire. Il y a en tout 15 semaines à travailler donc je pense qu'il y a 15h de conseils et réunions péda? Mon problème c'est que je ne vois pas comment les faire car étant toujours en remplacement et le prochain conseil ayant lieu à 17h par exemple le temps que je revienne il sera fini? J'ai déjà fait un conseil mais se rapprochant de la fin de l'année il n'en reste plus beaucoup? De plus, le directeur de mon école de rattachement m'a dit que les réunions péda étaient passées, alors comment puis-je faire mon temps?

Enfin, j'ai une dernière question, j'ai vu qu'on devait renvoyer à l'IEN un compte rendu sur les conseils, réunions effectués, qui peut m'expliquer en quoi cela consiste? Merci d'avance et escusez-moi pour mon ignorance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu vas aux animations péda des gens que tu remplaces. Si ils les ont déjà faites, tu n'y vas pas, et si ils ne les ont pas toutes faites, tu vas à celles auxquelles ils sont inscrits... Idem pour les conseils d'école (c'est de ça dont tu parles?) à condition que tu y restes un certain temps. Ca n'a aucun sens de participer à un conseil d'école dans laquelle tu n'enseignes pas plus d'un mois!

Je te conseille d'appeler ton inspection aussi, car c'est à eux de savoir ce qu'ils attendent de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu vas aux animations péda des gens que tu remplaces. Si ils les ont déjà faites, tu n'y vas pas, et si ils ne les ont pas toutes faites, tu vas à celles auxquelles ils sont inscrits... Idem pour les conseils d'école (c'est de ça dont tu parles?) à condition que tu y restes un certain temps. Ca n'a aucun sens de participer à un conseil d'école dans laquelle tu n'enseignes pas plus d'un mois!

Je te conseille d'appeler ton inspection aussi, car c'est à eux de savoir ce qu'ils attendent de toi!

Merci beaucoup je vais essayer d'appeler l'inspection car je ne vois pas comment faire mes heures? Je suis tout le temps en remplacement et pour l'instant que sur des 1/2 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...