sabine841 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup je souhaiterais participer au mouvement..mais les syndicats m'ont dit qu'avec un PACS ce serait plus rapide...Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les dates, quand faut il se pacser pour que ce soit pris en compte pour l'année à venir 2007/2008 durant laquelle je serais T1? Merci d'avance.. Sabrina PE2 Livry gargan
lilie2fr Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
crazy67 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 fais-le le plus rapidement possible car tu as quand même quelques papiers à réunir, mais tu verras c'est pas si compliqué!Mais attention c'est quand même un engagement!
Breizhonig Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Tu peux aller voir là: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=57438&st=270
Messages recommandés