youyoute Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour Je suis brigade et T1 et je viens d'apprendre que je dois aller dans un CP demain matin. La méthode de lecture suivie par l'enseignante est mini loup comme l'indique le titre du message. Pour ce qui est de l'apprentissage des sons je pense pouvoir comprendre et suivre avec l'aide du livre du maître. Là où ça coince, c'est lorsqu'il s'agit de traiter les pages n'abordant pas les sons. Je ne vois pas leur utilité ni le rapport avec les programmes et les descriptions dans le livre du maitre me semble complètement farfelues! J'imagine qu'il serait pertinent d'étudier en parallèle d'autres manuels mais je ne sais pas lesquels. Dans l'emploi du temps de la titulaire je trouve beaucoup d'heures consacrées à "maitrise de la langue" et j'ai beau chercher dans ce fameux mini loup je ne trouve rien qui s'y rapporte. A toutes celles et ceux qui ont un CP que faut il faire en maitrise de la langue? Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés