Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait-il des infos pour aller dans le 57?

Merci!!! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous!

Merci!!! ;)

La Moselle est en général déficitaire, donc facile d'y entrer.

Mais moi je veux en sortir :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous!

Merci!!! ;)

C'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là!merci! Et juste pour info, tu veux aller dans quel département? :blush:

Posté(e)
Bonjour à tous!

Merci!!! ;)

Il y a déjà un poste sur les exéats/inéats ;)

Pour ce qui est de la moselle, depuis quand on est déficitaire...? Ca fait des années qu'on est excédentaire, avec plein de PE2 à placer encore mi-septembre... (et cette année, encore plein de fermetures...!)

Il y a encore un mois, les syndicats me disaient que cette année encore on pourrait partir facilement! :huh: Mais bon...à côté de ça j'ai pas encore la certitude d'avoir mon exéat <_<

Posté(e)

Il y a déjà un poste sur les exéats/inéats ;)

Pour ce qui est de la moselle, depuis quand on est déficitaire...? Ca fait des années qu'on est excédentaire, avec plein de PE2 à placer encore mi-septembre... (et cette année, encore plein de fermetures...!)

Il y a encore un mois, les syndicats me disaient que cette année encore on pourrait partir facilement! :huh: Mais bon...à côté de ça j'ai pas encore la certitude d'avoir mon exéat <_<

C'est exactement pareil dans le 14 : toujours excédentaire mais pas cette année... et je crains que ce soit le cas un peu partout ! Pourquoi ? La loi Fillon sur les retraites entre en vigueur en Janvier 2008 : beaucoup de collègues, pour y échapper, décident de partir un peu plus tôt... ce qui n'était pas prévu dans les recrutements ! Du coup, les IA sont embêtés et afin de ne pas recruter sur LC, ils bloquent la sortie !

Pas de chance pour nous, mauvaise année ! :cry:

Posté(e)

Merci Sundy ;) Je comprends mieux du coup... Je vais voir mon syndicat mercredi, je leur demanderais où on en est exactement de ce côté là...