Aller au contenu

sujet 2007 académie de Lyon aucrpe


christelleb

Messages recommandés

Je m'adresse au PE1 ou au PE2 de l'iufm de l'académie de Lyon, est -ce que vous avez entendu des rumeurs sur les thèmes susceptibles de tomber au crpe cette année en français, histoire et sciences.Parfois, les profs lancent des pistes! ;);) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors je crois qu'il ne faut pas trop rêver non plus... Par exemple, le prof de techno ne sait même pas comment se font les sujets donc...

La seule chose qu'on nous ait dite, c'est que la partie didactique de science ne serait surement pas de la techno. mAis comme il y en aura dans les questions de connaissance, il faut réviser de toute façon!

voilou, bon courage,

Magali

ps : ils nous ont dit que ça pouvait être des sujets dans l'actualité mais rien de bien précis (style la méthode de lecture en français ou les leçons de vicabulaire), et aucune garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors je crois qu'il ne faut pas trop rêver non plus... Par exemple, le prof de techno ne sait même pas comment se font les sujets donc...

La seule chose qu'on nous ait dite, c'est que la partie didactique de science ne serait surement pas de la techno. mAis comme il y en aura dans les questions de connaissance, il faut réviser de toute façon!

voilou, bon courage,

Magali

ps : ils nous ont dit que ça pouvait être des sujets dans l'actualité mais rien de bien précis (style la méthode de lecture en français ou les leçons de vicabulaire), et aucune garantie!

C'est vrai que c'est difficile de savoir vu qu'il y a eu beaucoup d'actualités (surtout en français) alors il ne vaut mieux pas essayer de trouver sur quoi ça va tomber! Et tout réviser!!!

Bon courage à tous.

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...