Aller au contenu

mais où va-t-on??


flo

Messages recommandés

on est dans un drôle de monde!

cet après-midi, c'était agité (la pluie?) avec mes CE2/CM1, on était en train d'apprendre une chanson, une fille n'arrêtait pas de se retourner, alors avec ma feuille, je lui met une chiquenaude sur la tête pour lui faire comprendre qu'il faut se retourner et chanter.

affaire banale.

Mais voilà que ce soir, sa mère débarque :"ma fille m'a dit que vous l'aviez tapé avec un livre!" :o

elle avait donné comme consigne à sa fille de venir lui dire quand quelqu'un lève un jour la main sur elle, donc c'est le geste qui ne convenait pas, le fait de lever la main, car ce n'est pas une feille qui lui ferait quoi que ce soit!!!

moi, je m'y attendais pas j'ai remis les choses au piont avec la mère, c'est sur il y a des problèmes de maltraitance et de pédophilie, mais il ne faut pas voir le mal partout!

et demain matin, je ferais une mise au piont avec les enfants.

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! :huh:

vous êtes tous à l'Autonome?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    4

  • darthwader2

    2

  • flo

    2

  • bonède anne

    2

oui je suis a l'autonome depuis que g entendu une fois une sale histoire arrivee dans mon acad : une pe2 etait en stage avec des cm1 : elle demande a un eleve de venir au tableau : le tableau tombe et l'eleve meurt : elle a ete accusee par les parents et ca a ete au tribunal !

elle n'etait po a l'autonome ce qui fait qu'elle a du tout paye de sa main pour la psy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé l'autonome deux fois déjà.

un conseil prenez-là ça sert toujours. ne serait-ce que le magazine qui donne beucoup de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis plus à l'autonome car les finances de celle-ci dans certains départements est très douteuse...

J'ai une assistance juridique très efficace avec mon syndicat et il y'a aussi les avocats de la MGEN... renseigne toi-;)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc mamiebrossard, quel cas!!!le tableau qui tombe!!! :o

surtout une pe2! moi, je ne sais pas si je voudrais encore enseigner si je me retrouve un jour devant le tribunal! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis plus à l'autonome car les finances de celle-ci dans certains départements est très douteuse...

Tu peux préciser ?

Trop facile de lancer ce genre d'accusation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis à l'autonome!

C'est terrible comme des choses comme ça arrivent vite!!

Mamie, ton histoire m'a glacé le sang, je trouve ça terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, à l'Autonome. Déjà eu des contacts avec eux (après des insultes par une mère dans ma classe !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...