lor8 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 moi aussi autonome, c'est fortement conseillé !!! en espérant comme disnet beaucoup que çà ne serve jamais !!! Soph
--anonyme-- Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Idem : autonome + en espérant que je n'aurais jamais à y avoir recours...
darthwader2 Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Perso, je ne suis plus à l'autonome car les finances de celle-ci dans certains départements est très douteuse... Tu peux préciser ? Trop facile de lancer ce genre d'accusation. Tu peux expliquer ce que tu entends par finances douteuses ? comme moustache je m'interroge sur ton accusation.
bonède anne Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 votre centre d'intèrêt c'est les enfants???? B)
Moustache Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 votre centre d'intèrêt c'est les enfants???? B) Non, pas en dehors du boulot, pourquoi ?
bonède anne Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 étrange vous parlez boulot et vous pensez autrement???
cajou Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Peut-être parce que pour pouvoir bien faire son boulot, il faut avoir l'esprit libre avec ce genre de problème, ou en tous cas, y avoir pensé et avoir une solution pour se prémunir le mieux possible des mauvais esprits ...
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 étrange vous parlez boulot et vous pensez autrement??? Félicitations, vous avez été élue "Troll du Week End" et en seulement deux messages, je suis admiratif.
allouette Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je viens de terminer mon premier stage en responsabillté en Pe2.... Bon c'était pas facile je dois l'avouer...Heureusement que l'élève qui me posait problème ....les parents me soutenaient ....Mais dans le futur cela risque de ne pas être pareil.. C'est pourquoi je me demande si je peux encore m'inscrire à l'autonome....N'est-il pas trop tard ??
krystyne Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut à tous ! heu, désolée, mais c'est quoi " l'autonome" ??? un système de défense juridique des profs des écoles ? un syndicat ? (c'est que je n'ai même pas encore passé le concours, moi...) merci !
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Association laïque qui propose une assurance, mais surtout une aide réelle en cas de problèmes, juridiques, mais pas seulement. Toutes les infos ici : http://www.fas-usu.com.fr/
lola Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je suis à l'autonome et quand j'ai eu besoin d'eux ,ils ont ete present.Ils ont ete rapide et à mon écoute..d'ailleurs je les ai remercié.A mon avis maintenant c'est indispensable d'y ettre affilié Et ces trucs de financements etranges ,jamais entendu parler...comme d'autre je suis assez curieuse d'avoir des explications.......
Messages recommandés