lorelei78 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits au concours CRPE de Rennes ? Je commence vraiment à flipper !!!!
lorelei78 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Ben alors y'a personne sur Rennes ??? Vous êtes peut être ailleurs, je ne connais pas encore trop ce forum....
asgraveleau Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Non je n'en sais rien et je préfère faire l'autruche et ne pas savoir ! De toutes façons, le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand chose, l'an dernier, il y a eu la moitié d'absents !
lorelei78 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 En fait comme je passe le concours pour la 1ère fois je souhaite avoir une idée du nombre de candidat mais effectivement ce n'est pas le plus important !!!
Tryskell56 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 L'année dernière il y avait plus de 3000 inscrits et on était un peu plus de 1600 à se présenter je crois. Il me semble qu'il y a tout ça sur le site du ministère de l'éducation nationale.
magp Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 En fait comme je passe le concours pour la 1ère fois je souhaite avoir une idée du nombre de candidat mais effectivement ce n'est pas le plus important !!! Ne te prends pas la tête avec ça, de toute façon ça ne veut rien dire, je suis inscrite pour rennes et je n'y serai pas!!! Je suis inscrite à plusieurs endroits et ce sera Lyon pour cette fois ci! Bon courage et essaie de rester Zen!
Betsy Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 En fait comme je passe le concours pour la 1ère fois je souhaite avoir une idée du nombre de candidat mais effectivement ce n'est pas le plus important !!! Ne te prends pas la tête avec ça, de toute façon ça ne veut rien dire, je suis inscrite pour rennes et je n'y serai pas!!! Je suis inscrite à plusieurs endroits et ce sera Lyon pour cette fois ci! Bon courage et essaie de rester Zen! Pareil, je suis inscrite à Rennes, et à moins d'un grand bouleversement d'ici-là, genre si je m'apperçois que je maîtrise tout et que je ne peux que l'avoir, je vais le passer à Versailles, donc je laisse ma place
Messages recommandés