kitou Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 je recherche des comptines sur : - les pays froids, le monde polaire C'est encore pour mon spectacle de marionnettes...pour ceux qui suivent!!! !!!!! merci!
stella78 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 je recherche des comptines sur :- les pays froids, le monde polaire C'est encore pour mon spectacle de marionnettes...pour ceux qui suivent!!! !!!!! merci! Voilà ce que j'ai trouvé : - bienvenue au Pôle Nord :http://www.babybidou.com/store/product_info.php?products_id=55&BABYBIDOU=d40e3e14978c19be535f9fbf43e46bf9 Youc mon petit phoque Ta maman a fait un trou un petit trou dans la glace cache-toi bien là dessous car le grand ours te menace. refrain Youc mon petit phoque sous la glace sous la glace Youc mon petit phoque tu te moques de l'ours blanc. (bis) Tu ne bois pas le biberon mais le lait de ta maman petit n'Youc tu es mignon avec tes jolis poils blancs. Bienôt tu pourras nager et attraper des poissons dans l'eau bleutée et glacée comme la vie a du bon! Les animaux du Canada Toi renard bleu, Je t'aime un peu Toi castoir blanc Passablement Toi caribou beaucoup beaucoup Toi noble élan Passinnément Martre jolie à la folie Mais pas du tout La peau du loup
Messages recommandés