del-26-06-09 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 excusez-moi, mais je viens de regarder les temps à faire sur 1500m, sans vouloir faire le macho je trouve les différences entre femmes et hommes hallucinantes, surtout quand on a plus beaucoup pratiqué depuis des années!! il est vrai qu'il y a des différences physiologiques entre homme et femme, mais 5min51 pour avoir 10 chez les hommes et 8min03 pour les femmes c'est un peu beaucoup!! déjà qu'on est minoritaires, ils veulent nous tuer ou quoi?????????
Malakime Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 excusez-moi, mais je viens de regarder les temps à faire sur 1500m, sans vouloir faire le macho je trouve les différences entre femmes et hommes hallucinantes, surtout quand on a plus beaucoup pratiqué depuis des années!!il est vrai qu'il y a des différences physiologiques entre homme et femme, mais 5min51 pour avoir 10 chez les hommes et 8min03 pour les femmes c'est un peu beaucoup!! déjà qu'on est minoritaires, ils veulent nous tuer ou quoi????????? Oula, il y a déjà eu beaucoup de débats sur le sujet Aurore
yso Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 excusez-moi, mais je viens de regarder les temps à faire sur 1500m, sans vouloir faire le macho je trouve les différences entre femmes et hommes hallucinantes, surtout quand on a plus beaucoup pratiqué depuis des années!!il est vrai qu'il y a des différences physiologiques entre homme et femme, mais 5min51 pour avoir 10 chez les hommes et 8min03 pour les femmes c'est un peu beaucoup!! déjà qu'on est minoritaires, ils veulent nous tuer ou quoi????????? Eh oui, que veux-tu, nous sommes le "sexe faible", ils ont dû avoir pitié de nous C'est vrai que cette différence de barème est énorme. Heu... tu viens seulement de t'intéresser au barème ??????????
del-26-06-09 Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 non je cours depuis septembre et je m'étais intéressé uniquement au barème mecs, mais en regardant par curiosité celui des filles je suis tombé des nues!!! voilà, bon courage à toutes et à tous!!!!!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 non je cours depuis septembre et je m'étais intéressé uniquement au barème mecs, mais en regardant par curiosité celui des filles je suis tombé des nues!!! voilà, bon courage à toutes et à tous!!!!!!! Bon courage à toi! C'est vrai que c'est complètement surréaliste...
Fanou65 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 C'est normal que les filles aient plus de temps. Même si chez les pros en athlétisme les filles font des temps légèrement inférieurs (10 - 15%) ce ne sont pas des filles féminines mais plus des corps anabolisés... ressemblant à la musculature masculine. Donc si tu fais mettre le barème légèrement inférieur à celui des hommes on va avoir que des collègues féminins baraqués comme Mauresmo. Bonjour les conseils de classe ! Et les réunions pédagogiques ! Enfin ce n'est que mon avis
del-26-06-09 Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Posté(e) 3 avril 2007 C'est normal que les filles aient plus de temps. Même si chez les pros en athlétisme les filles font des temps légèrement inférieurs (10 - 15%) ce ne sont pas des filles féminines mais plus des corps anabolisés... ressemblant à la musculature masculine. Donc si tu fais mettre le barème légèrement inférieur à celui des hommes on va avoir que des collègues féminins baraqués comme Mauresmo. Bonjour les conseils de classe ! Et les réunions pédagogiques !Enfin ce n'est que mon avis alors on se fera des conseils de classe mauresmo/tyson!!!!!
yso Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 C'est normal que les filles aient plus de temps. Même si chez les pros en athlétisme les filles font des temps légèrement inférieurs (10 - 15%) ce ne sont pas des filles féminines mais plus des corps anabolisés... ressemblant à la musculature masculine. Donc si tu fais mettre le barème légèrement inférieur à celui des hommes on va avoir que des collègues féminins baraqués comme Mauresmo. Bonjour les conseils de classe ! Et les réunions pédagogiques !Enfin ce n'est que mon avis alors on se fera des conseils de classe mauresmo/tyson!!!!! C'est vrai, quand on a une poitrine généreuse, des fesses rebondies et les reins cambrés , on est très handicapées pour la course!... (Fanou65 a raison, les marathoniennes n'ont rien de sexy...)
Sonia85 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Franchement, ça ne sert à rien de t'énerver pour ça, à l'oral ils favorisent toujours les hommes car effectivement ils sont moins nombreux donc ça compense largement
del-26-06-09 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Franchement, ça ne sert à rien de t'énerver pour ça, à l'oral ils favorisent toujours les hommes car effectivement ils sont moins nombreux donc ça compense largement si tu le dis....
Alexcheval Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 9 secondes au 100m, voilà la différence entre un mec qui a 10/20 et une fille qui a 10/20. Vous trouvez ça juste??? Alors qu'il n'y a plus que 5 secondes d'écart (au 100m) pour avoir 20/20...
Tycheroula Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 salut messiers les candidats ce que j' ai constaté pendant une année d' entraînement assez sérieux est que je ne fais pas un progrés énorme; par rapport aux hommes c'est un des incovénients des femmes; puis il y a mille autres; je trouve qu' en général le barème est fait assez intelligemment car pour gagner juste un point il faut un vrai travail; c' est une épreuve comme les autres et il faut la passer c'est en plus une des épreuves la moins stressante; et en plus elle a un effet bénéfique au libido. Peut-être le dirai- je à mon exposé! courage à tous
Messages recommandés