Aller au contenu

Venez visiter mon site...


delan

Messages recommandés

Bizarre, je ne peux pas t'envoyer de messages en perso... bon, désolé, je fais mon commentaire ici :

Joli site, beau travail, félicitations,

mais heu... pages "personnelles" avec deux N, c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques explications sur le pourquoi du comment... :D

Je viens donc de me lancer dans la création de mon premier site Web !

Je suis évidement enseignant en école primaire, et j'aimerais faire de ce site une "vitrine" de la classe, voire, à plus long terme, de l'école. On y trouve donc "l'actualité" de notre classe de CE2, des photos, des productions d'enfants...

Chaque enfant dispose de sa propre page web, afin de pouvoir publier un maximum d'écrits.

J'ai aussi crée un espace pour enseignants. De nombreux liens pédagogiques y sont répertoriés, et une banque d'outils à télécharger ne demande qu'à s'étoffer... ;)

Enfin, passion oblige, le site comporte aussi une rubrique loisirs, avec des liens sur différents sujets : hi-fi / home cinema, informatique, musique.

Des forums de discussion sont également disponibles (même si l'absence d'un thème ciblé et l'aspect "tout public" du site me laisse penser qu'ils ne rencontreront pas un succès fou... :( )

Enfin voilà, j'arrête de blablater et je vous propose plutôt d'aller y faire un petit tour !

http://perso.wanadoo.fr/delan

Tous les conseils sont les bienvenus, et le livre d'or (tout neuf, l'ancien m'a lâché :( ) ne demande qu'à être "alimenté"... :D

Soyez pas trop critiques, quand même, je ne suis qu'un pt'it débutant... _bl_sh_

@+

François (qui fait sa pub et celle de ses enfants !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment sympa comme site. Je l'ai mis dans mes favoris et dès que j'aurai 5 min devant moi, j'y file l'examiner de plus près!!!! ;);)

En fait, je viens de voir que nous sommes voisins!!!!!!

Ton école se trouve à Odomez, c'est bien ca?

J'habite Saint amand et je suis brigade rattaché à Fresnes sur escaut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa le site, François...Félicitations !!!!!!

Puis je poser une question au passage...Quand on a créé un site ou une page web...est-on autorisé à la diffuser sur le net directement..ou doit-on informer l'IEN, faire une demande d'autorisation ou autre ???? Si quelqu'un pouvait me répondre....

En ce moment, je suis en train de faire une page perso sur un projet mené dans ma classe.... je voudrais le lancer sur la toile assez rapidement......mais je n'ose pas....QUI PEUT M'AIDER ?????

MERCI D'AVANCE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delan

Ton site est très agréable à parcourir. Au bout d'un certain temps cela devient important.

Bonne continuation.

Séverine :rolleyes: :P :D:) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabvick, j'avais crée un site de classe il y a deux ans et je n'avais rien demandé à l'inspection. Par contre, les élèves avaient ensuite écrit une lettre à notre IEN pour l'informer de l'existence du site et elle nous avait répondu et félicité :)

Le site des petits Caladois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...