Aller au contenu

Venez visiter mon site...


delan

Messages recommandés

Ton site à l'air très interressant § je le regarderai encore de plus près.

Mais je cherche à savoir surtout en découverte du monde que faut-il travailler pour chaque compétence et je n'arrive pas à trouver un site qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck...Merci..Mais...il n'y a pas eu de problème alors ??? On ne t'a pas fait de remarques disant que tu aurais peut être dû en parler avant ????? Est-ce pareil quelle que soit l'Académie, le département..la circonscription ??????

Je n'ose pas encore vraiment mettre en ligne........LOL LOL

Si d'autres infos......Suis preneuse.....

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la création du site de notre école, idem que Franck, nous n'avions demandé aucune autorisation à l'IEN, il me semble qu'à l'époque (en 98) nous avions du l'informer, et encore, je n'en suis pas certain.

Aucun retour, si ce n'est que quelques mois plus tard, notre site était cité comme exemple (pas forcément EN exemple ;) ) dans le plan triennal TICE du département. Mais notre site est plus un site institutionnel que le reflet de ce qui se passe dans notre école.

Dans le cahier des charges que nous nous étions fixé avec les collègues : aucun nom de famille, ni aucune photo permettant une identification, règle valable pour les enfants comme pour les adultes de l'école.

Il faut savoir que site ton site ré^pertorie le nom des enfants, oe encore le trombinoscope d'une classe, une déclaration à la CNIL est obligatoire. Tout comme, d'aileurs, pour la gestion informatisée de l'école, mais c'est un autre sujet.

Pour info : le site de notre école http://ecole.wanadoo.fr/jt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors je viens de passer un certain temps à parcourir ce site et je dois dire que j'ai ADORE!!

Je viens même de m'inscrire et de laisser un pti message dans la partie "enseignant" du forum!

A bientot!

Et encore FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très bien fait!clair,complet attrayant!!rien à redire!!

félicitations!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas mal delan !! et je vais déjà me servir des fiches sur "l'Afrique Petit Chaka" !! Merci donc pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques ! Ca fait plaisir ! :wub:

Continuez à me donner votre avis et surtout n'hésitez pas à souligner les défauts (pas trop quand même, hein !). C'est toujours constructif...

A bientôt

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut salut ! :D

Pas encore eu le temps de regarder le site perso de Delan, mais je vais le faire.

Juste une petite question en passant concernant la musique. Je suis en train d'apprendre à ma classe de ce1 la chanson tahitienne "e po é taï taï é" (orthographe ???), mais je ne l'ai pas par écrit ??? :blink: Est-ce que quelqu'un connaitrait les paroles écrites et pourrait me les envoyer, SVP ???

faby.blanc@wanadoo.fr.

Merci par avance.

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...