Aller au contenu

Je vais être inspectée


celiac

Messages recommandés

bonjour

je devrais être inspectée après les vacances de Pâques soit le 10 mai en principe.

On a eu comme projet cette année la mise en scène d'un conte musical intitulé "le loup qui avait toujours faim". On a travaillé sur les contes suivants : Boucle d'or, le petit chaperon rouge, les trois petits cochons. Je n'ai pas encore travaillé sur Blanche Neige et Hanzel et Gretel. Pour mon inspection je me demande si je dois travailler sur un des ces derniers contes (qui ne m'inspirent pas beaucoup) ou alors travailler sur des contes étrangers.

Avez vous des idées ?? des propositions ??

J'ai pensé à "les trois grains de riz" ou "Rafara".

celiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses de travailler sur quelque chose qui t'inspire pour ton inspection. :)

Et puis je ne vois pas pourquoi tu devrais travailler sur Hansel et Gretel et Blanche Neige si ça ne te tente pas ; tu as travaillé sur suffisamment de contes traditionnels pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une inspection, il vaut mieux faire des activités où l'on se sent à l'aise. ;) Ne te lance pas dans quelquechose que tu n'as pas envie de faire.

Il y a beaucoup d'autres thèmes et projets à aborder. Moi aussi je me fais inspecter mais ce sera le lundi de la rentrée de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...