zazou19 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 tout est là : http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...S%20EXAMENS.pdf quand on est inscrit en italien obligatoire on passe le concours (écrit+ oral) à nimes et en l'occurence le centre d'examen de Nimes se trouve apparemment au Grau du Roi... <_<
humbugs Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je viens de recevoir ma convoc! Première lettre de mon nom R, et lieu des épreuves au Grau du roi! Je me demande si ce n'est pas en fonction du lieu de résidence car j'habite sur la circonscription Le Grau du Roi-Camargue.. Calculatrice autorisée!
zazou19 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 cool!! heu je ne pense pas que mon facteur soit déjà passé... et puis suis en pyjama!! alors je vais attendre un peu avant d'aller à ma boite aux lettres!!
séverine34 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour le CRPE externe Montpellier: lieu parc expo Calculatrice autorisée
zazou19 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 ca y est!! je l'ai!!! donc je suis bien au Grau du Roi... salle de l'Elysée (ca fait chic!!) il y en a qui connaissent?? c'est grand là bas? genre parc des expos ou on est tous regroupés? ou ce sont des salles???
petou Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Moi aussi je viens d'avoir la convocation pour montpellier.
des-19-09-09 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Je viens de recevoir ma convoc!Première lettre de mon nom R, et lieu des épreuves au Grau du roi! Je me demande si ce n'est pas en fonction du lieu de résidence car j'habite sur la circonscription Le Grau du Roi-Camargue.. Calculatrice autorisée! Moi aussi c'est R et pourtant je suis au parc des expos!
humbugs Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 ******************* Tu habites à Montpel ou à côté non? Je crois que le Grau doit être le centre d'exam de Nimes, comme je l'ai dit ce doit être en fonction du lieu de résidence. ******************** Pour la salle de l'élysée je vois à peu près où c'est (quand on arrive au Grau en venant de Montpel ou de Nimes, direction Port Camargue), mais je ne connais pas la salle. Je suis pas loin, j'irai y faire un tour un de ces jours (repérage des lieux!) , je vous tiens au courant!
lupialex Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 reçu convoc 3ème voie montpellier ce matin lieu parc des expos
phinou16 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Idem reçu hier pour l'académie de MONTPELLIER...
bouchon24 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 3752 inscrits pour l'externe et environ 600 pour 3eme concours !!!!!!!!! Pouvez vous me rappeller les pieces à fournir le jour J ? piece d'identité , afps , 50 m, convocation , diplome ..je crois que c'est tout !! ai-je oublié une pièce?
Messages recommandés