Linou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Désolée de vous avoir quittés brutalement mais ma petite fille s'est mise à pleurer, calin oblige!! A+ Linou _bl_sh_
Moustache Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Mais faut pas écrire des trucs comme ça... :o Sur que Lapin va se mettre à pleurer aussi... :P
Lapin bondissant Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Pffffffffffffffff Arrête Mous' ou alors ou alors je vais t'insulter........je sens la moutarde me montait au nez.............Attention ' que les oreilles chastes fement les yeux <_< ) ............Méchant !!!!!!!! ( j'y suis peut être allé un peu fort ) cryin DD Mous' et DD les nouveaux frères ennemis en représentation tous les jours sur le forum
Moustache Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Temps de réaction : Moustache : 1 h 15 ' Lapin : 8 jours 0h 26 ' (192 h 26 ') Et "ça" veut faire un concours TV ??? Tu as juste le bon rythme pour faire de la figuration chez Derrick ! Non mais ! :P
mamiebrossard Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!! j'achete tout de suite une place pour le spectacle moi ! :P :P
Lapin bondissant Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Les chèques de tes plaisanteries sont sans provision à la banque de mon esprit Mous' ..... Et toc ....... <_< DD
Messages recommandés