Charlottine Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Voici le lien : http://www2.fcomte.iufm.fr/gestion_e/index.php?logdn=1 C'est bysar mais quand j'ai été ce matin, le lien était écrit en gros et en rouge sur la page d'accueil, et ce lien a disparu.
louloumum s Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci charlotine, tu viens de m économiser une nuit d angoisse à attendre jusqu'à demain!!! c'est bon pour moi, trop contente, et super fiere aussi, 50e sur 381 !! courage à toutes le temps d avoir la reponse !! j en tremble encore !!!!
les3ptitsbouts Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci charlotine, tu viens de m économiser une nuit d angoisse à attendre jusqu'à demain!!!c'est bon pour moi, trop contente, et super fiere aussi, 50e sur 381 !! courage à toutes le temps d avoir la reponse !! j en tremble encore !!!! moi aussi je suis super fière de toi ,bravo miss que l'aventure CRPE commence avaec les meilleurs atouts en main. biz Grazie
missss Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Mais ça marche pas!!!!! Mon numero de dossier est inconnu!!!!
Messages recommandés