Moustache Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Un dico inversé ici : http://www.hhm.k12.nf.ca/files/features/inverse/ mots trouvés : cedex index télex silex duplex pyrex latex vidéotex cortex indexe réflexe circonflexe complexe perplexe annexe connexe sexe unisexe cache-sexe vexe convexe Ma préférence va aussi aux cornflex
fanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 C'est drôle, j'avais aussi un petit Ales, et j'étais bien embêtée pour la rime, et là aussi, on en est arrivé aux cornflakes... Bonne pêche
fanette Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 C'est drôle, j'avais aussi un petit Alex, et j'étais bien embêtée pour la rime, et là aussi, on en est arrivé aux cornflakes... Bonne pêche
Nath Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 le restau Tex-Mex l'accent circonflexe pff quelle idée d'avoir un doudou qui s'appelle comme ça !!!
anzyla Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Ciel! quelle question complexe!! Toutes ces réponses me laisse perplexe et me fatigue le cortex :P :P :P :P :P :P
butterfly Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 pourquoi pas, le doudou d'Alex c'est un tyrex ( désolée, pas sure de l'orthographe ) allez, bon courage steph
butterfly Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 ah zut, j'avions pô vu les autres réponses. bon, je vais chercher un kleenex pour cacher ma face honteuse _bl_sh_ steph
Mama Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonsoir, Moi j'ai Ayoub dans ma classe et pour la poésie à part caroube..... ?
Sherpa Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 Merci pour vos réponses, je réfléchis, j'en parle avec la classe et je vous tiens au courant
Sherpa Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Posté(e) 28 novembre 2003 Bennoel, il s'agit d'une chanson "Mon doudou" des cpem de Bourgogne que nous avons reprise en utilisant les prénoms des élèves de la classe afin de travailler les rimes ... Pour la rime en -oub, promis je cherche !
Messages recommandés