fouine3 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouviez me donner les emplois du temps en PE1 à Lille, Arras et Douai. Et, est-ce que c'est le même chaque année ? ou ça change ? Je sais, je suis impatiente. Je ne sais même pas si je suis prise, mais bon, on ne se refait pas J'ai essayé de les trouver sur le net mais je ne trouve pas. J'ai donc besoin de l'aide des gens quiy sont. Merci d'avance. Anne-Flore Et bonne soirée
STEPHHEN59 Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Salut, moi aussi je suis à la recherche de cette info et pour ce que j'ai pu apprendre, à priori c'est pas tous les ans que cela change mais toutes les semaines!!! Tu peux visualiser les plannings journaliers de quelques centres iufm sur le site de l'iufm (rubrique présentation de l'iufm) Voilà, c'est tout ce que je sais!
aurore59990 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour Je suis PE1 à Douai Je fais svt 9h 12h 13h30 16h30 mais la majeure hist c'est 8h 12h et les langues c'est 8h 10h ou 10h 12h On a svt une ou deux demi journées de libre A cette période ci on a plus bcp de cours pour pouvoir réviser le concours se déroule le 3 et 4 mais et les oraux commencent le 11juin voilà bon courage a vous deux biz
asgriere Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 je suis aussi à Douai même horaires et tu as 2 simualtions en français, 2 en maths et 2 dans ta majeure, elles se déroulent le samedi matin
orlane Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 bonjour, je suis en PE1 à Douai. Mes horaires sont les suivants : Lundi : 13h30-16h30 : musique mardi : 8h30-12h : maths et 13h30-17h : français mercredi : 13h30-17h30 : majeure histoire (en début d'année, lors du premier trimestre c'était 9h-12h : mineure sciences et 13h30-16h30 : mineure histoire) jeudi : 9h-12h : EOE1 et 13h30-16h30 : sport ( moi j'ai sport 1 semaine sur deux). Vendredi : 8h-10h : anglais et 13h30-16h30 : EOE1 Voilà... J'espère t'avoir aidé un peu!!
Saria Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Emploi du temps d'un groupe de PE1 Arras Lundi : 8h-10h : Fançais 10h-12h : Philo 14h-17h : EPS (fini - 15 cours) Mardi : 8h-12h : Majeure sciences (fini - 17 cours : 9 SVT, 4 Physique, 4 Techno) Mercredi : 8h30-10h30 : Français 10h30-13h : Maths Jeudi : 8h30-10h : Maths 10h-13h : Littérature de jeunesse ou Arts Visuels ou Musique Vendredi : 8h-10h : EOE1 10h-12h : Langues (Anglais ou Espagnol) => Anglais fini Mineure hist/géo : On a eu 18h en supplément (9h d'histoire, 9h de géo) soit 3 cours de 3h trois mardis après-midi pour la géo, 3 cours de 3h trois vendredis après-midi pour l'histoire
fouine3 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, Je ne pensais pas que les emplois du temps étaient si bien remplis. Il y aura du boulot l'année prochaine, encore. Merci à tous pour vos réponses
tofletifosi Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Oui enfin surtout, pendant les nombreuses heures de cours qu'on a, on ne bosse de manière efficace que très peu de temps! Du coup le soir il te reste encore plus de travail en rentrant à t'baraque :o
Saria Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Moi ça va, je n'avais cours que le matin (hormis le lundi) donc quasiment tous mes aprèms libres, et là, avec certains des cours finis, j'ai encore plus de temps libre pour bosser chez moi !
lulufran Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Moi ça va, je n'avais cours que le matin (hormis le lundi) donc quasiment tous mes aprèms libres, et là, avec certains des cours finis, j'ai encore plus de temps libre pour bosser chez moi ! Comment cela fonctionne pour les salariés. Je désire aller à l'iufm de douai en pe1 l'année prochaine. Pouvez vous me conseiller sur le gestion de mon emploi du temps: quels cours il est préférable de manquer si je travaille Merci d'avance
asgriere Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Moi ça va, je n'avais cours que le matin (hormis le lundi) donc quasiment tous mes aprèms libres, et là, avec certains des cours finis, j'ai encore plus de temps libre pour bosser chez moi ! Comment cela fonctionne pour les salariés. Je désire aller à l'iufm de douai en pe1 l'année prochaine. Pouvez vous me conseiller sur le gestion de mon emploi du temps: quels cours il est préférable de manquer si je travaille Merci d'avance un cours que je pense qu'il ne faut pas manquer c'est l'EOE1 ensuite, ça dépend, je pense que tu peux manquer les cours où tu es forte de plus, ça dépend des prof aussi, moi, j'avais un prof de phys, il ne me servait à rien dsl de ne pas plus t'aider mais je pense que ça dépend beaucoup de tes faiblesses
zia.zelle Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moi ça va, je n'avais cours que le matin (hormis le lundi) donc quasiment tous mes aprèms libres, et là, avec certains des cours finis, j'ai encore plus de temps libre pour bosser chez moi ! Comment cela fonctionne pour les salariés. Je désire aller à l'iufm de douai en pe1 l'année prochaine. Pouvez vous me conseiller sur le gestion de mon emploi du temps: quels cours il est préférable de manquer si je travaille Merci d'avance Moi aussi je suis dans le même cas... savez vous si c'est également possible d'être hébergé sur place. D'avance merci, Aurélie
Messages recommandés