asgriere Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Moi ça va, je n'avais cours que le matin (hormis le lundi) donc quasiment tous mes aprèms libres, et là, avec certains des cours finis, j'ai encore plus de temps libre pour bosser chez moi ! Comment cela fonctionne pour les salariés. Je désire aller à l'iufm de douai en pe1 l'année prochaine. Pouvez vous me conseiller sur le gestion de mon emploi du temps: quels cours il est préférable de manquer si je travaille Merci d'avance Moi aussi je suis dans le même cas... savez vous si c'est également possible d'être hébergé sur place. D'avance merci, Aurélie à douai, il y a un internat à 140€ par mois (avec pti dej) mais il faudra se dépêcher pour s'inscrire à l'internat car apparement une partie va fermer
lulufran Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Emploi du temps d'un groupe de PE1 ArrasLundi : 8h-10h : Fançais 10h-12h : Philo 14h-17h : EPS (fini - 15 cours) Mardi : 8h-12h : Majeure sciences (fini - 17 cours : 9 SVT, 4 Physique, 4 Techno) Mercredi : 8h30-10h30 : Français 10h30-13h : Maths Jeudi : 8h30-10h : Maths 10h-13h : Littérature de jeunesse ou Arts Visuels ou Musique Vendredi : 8h-10h : EOE1 10h-12h : Langues (Anglais ou Espagnol) => Anglais fini Mineure hist/géo : On a eu 18h en supplément (9h d'histoire, 9h de géo) soit 3 cours de 3h trois mardis après-midi pour la géo, 3 cours de 3h trois vendredis après-midi pour l'histoire sur le site de l'iufm de douai, je regardais les plannings selon les sections, est ce normal qu'il y a deux EOE1 dans la semaine: c'est combien d'hueres cette matière?
asgriere Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 c'est 6h par semaie, si ne me trompe pas c'est une des plus grosses matières (coeff 4 au concours)
lulufran Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 c'est 6h par semaie, si ne me trompe pasc'est une des plus grosses matières (coeff 4 au concours) Pour l'EO2, combien d'heures y a t-il et est ce que c'est toutes les semaines. Merci d'avance
Saria Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Je n'avais que 2h de philo et 2h d'EOE1 par semaine. Quant à l'EOE2, en littérature, c'était 3h/semaine pendant 15 semaines je crois. En musique ou en arts visuels, je ne sais pas...
hawai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 A votre avis selon les emplois du temps, est il possible de suivre le cours d'espagnol de douai en étant dans un autre centre IUFM? parce que je ne sais plus quoi faire ni quoi demander. vous pensez que c'est faisable...merci d'avance pour les réponses.
firstlady Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Normalement, il y aura des cours d'espagnol à l'iufm d'arras... C'est à vérifier auprès de l'iufm mais c'est ce que nous ont dit les profs à l'université d'arras.
firstlady Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui à Douai il y a des cours d'espagnol
ameliej Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je profite de ce post sur les emplois du temps pour demander celui de Gravelines. J'ai cru comprendre qu'il était parfois modifié. Etiez vous prévenus à l'avance? Merci
Messages recommandés