Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ouvre un post car je pense que les convocations pour le concours ne vont pas tarder à arriver et qu'il serait pas mal que les candidats des différentes académies préviennent quand ils les reçoivent. Ca permet à chacun de voir s'il n'y a pas de retard. Ca rassure de voir qu'on est pas seule à attendre.

En ce qui me concerne à Clemront: convoc pas encore reçue ;)

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

10

• Nath79

4

• magp

4

• lydia2454

4

Posté(e)

Ton post me rassure un peu. N'ayant pas encore reçu ma convoc', je commençais à m'inquièter. Pas de problème, en ce qui me concerne, je tiendrais au courant pour l'académie de Nancy-Metz dès qu'elle sera dans ma boîte aux lettres.

A très bientôt, j'espère !!!

Posté(e)
Ton post me rassure un peu. N'ayant pas encore reçu ma convoc', je commençais à m'inquièter. Pas de problème, en ce qui me concerne, je tiendrais au courant pour l'académie de Nancy-Metz dès qu'elle sera dans ma boîte aux lettres.

A très bientôt, j'espère !!!

Pas lieu de s'inquieter selon moi, l'an dernier j'ai du la recevoir une 20aine de jours avant les écrits (un peu penible pour ceux qui doivent reserver des hotels!)

En tout cas cette année pour l'académie de clermont d'après le site du rectorat on sera tous regroupés à Clermont même.

Bon courage pour les dernières revisions :(

Posté(e)

Ben tu vois, moi je me rappelle très bien l'avoir reçu beaucoup plus tôt l'année dernière. C'était le jour de mon anniversaire (tu parles si je m'en rappelle ), soit plus d'un mois avant le concours.

C'est vrai que j'aimerai aussi savoir où je vais devoir aller composer. Paraît qu'il y a moins d'inscrits chez nous cette année donc peut-être pas besoin d'aller trop loin.

Bonnes révisions et bon courage.

Posté(e)

recue celle de Toulouse hier matin.

Posté(e)

Coucou,

Avez-vous droit à la calculatrice ou pas ? C'est fou comme le fait de vérifier ses calculs peut rassurer une tête en l'air comme moi :blush: . Et encore 3 points de perdu au CB :ninja:

A+

Mag

Posté(e)

Coucou,

Avez-vous droit à la calculatrice ou pas ? C'est fou comme le fait de vérifier ses calculs peut rassurer une tête en l'air comme moi :blush: . Et encore 3 points de perdu au CB :ninja:

A+

Mag

ah oui tiens ca m'intéresse moi aussi cette question!! vu que je vais passer sur l'académie de Montpellier qui a les mêmes sujets que Toulouse.... :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Pour Rennes, convocation reçue il y a un petit moment déjà....Rapides les bretons !!! :P

Posté(e)

oui calculatrice autorisée en maths. :D

Posté(e)

J'ai recu la mienne pour Aix -mrs à Martigues.Sans voiture avec 4 enfants à marseille je sus un peu désappointée ;avec tous les sites qui existent sur Marseille! c'est injuste!! Qui fera aussi le trajet Martigues-Marseille? Qu'est-ce qui est plus rapide, le car, le train? Pourvu que ce soit possible à cette heure là!!!!!!!!!!!!oh lala!

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu une convoc dans l'académie d'amiens? Moi non; je m'inquiète un peu parce qu'on vient de changer de facteur et qu'il y a de nombreux soucis de courrier en ce moment. :cry:

Posté(e)
Bonjour,

Pour Rennes, convocation reçue il y a un petit moment déjà....Rapides les bretons !!! :P

vous avez le droit à la calculatrice à Rennes? Parce que l'an dernier Clermont et Rennes étaient groupés du coup ça m'interesse forcémment :D