aurelielehavre Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Salut!Je passe le CRPE dans l'académie de Rouen et j'ai reçu ma convocation hier. Loemja, as t-on le droit à la calculatrice en maths ?
virus Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je viens de recevoir ma convoc pour l'académie aix marseille et je suis à Martigues!! Je commence par PA... Trop dégoutée, je préférais Aix! En fin bon, tant pis! Je devais être la limite!! lol
Minicat 13 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je viens de recevoir ma convoc pour l'académie aix marseille et je suis à Martigues!! Je commence par PA... Trop dégoutée, je préférais Aix! En fin bon, tant pis! Je devais être la limite!! lol Mince ! Moi aussi mon nom commence par PA ! Alors je ne sais toujours pas si je suis à Martigues ou à Aix... Peut être le saurai-je demain ?
Minicat 13 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 PAY... pour plus d'informations! soyons fou lol "PASQ" pour moi... alors l'on considère l'encadrement alphabétique suivant lequel les personnes dont le nom commence par M et les personnes dont le nom commence par PAY sont à Martigues... Ben y a des chances que je sois à Martigues lol Excusez moi, mes révisons de maths déteignent sur mes messages
Tycheroula Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 ça y est pour nice c'est sur le site de l' académie de nice
canoune Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Académie de Nantes (pour le privé), toujours rien. Par contre, on n'avait pas le droit à la calculatrice l'année dernière (je crois que cela dépend des sujets)
Betsy Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour,Pour Rennes, convocation reçue il y a un petit moment déjà....Rapides les bretons !!! :P vous avez le droit à la calculatrice à Rennes? Parce que l'an dernier Clermont et Rennes étaient groupés du coup ça m'interesse forcémment L'année dernière, cétait pas précisé sur notre convoc, ils nous l'ont dit au moment où on a eu le droit de retourner les sujets !! Par contre sur les convoc pour Nantes c'était marqué, et comme c'était aussi le même groupement... Les convocations pays-de-la-loire ne sont toujours pas arrivées...Ah oui, Versaille non plus !!
MARJOPAT Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ca y est, convocation reçue ce matin pour Nancy-Metz. Je suis contente, parce que je suis convonquée à Metz, le plus près de chez moi. Maintenant que j'ai reçu cette convoc', je commence à stresser. Et je me rends compte que j'ai encore pas mal de boulot pour les quelques semaines qui restent. Mais, bon, je pense que c'est pareil pour tout le monde !!!!
noirdesir Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Ca y est, convocation reçue ce matin pour Nancy-Metz. Je suis contente, parce que je suis convonquée à Metz, le plus près de chez moi. Maintenant que j'ai reçu cette convoc', je commence à stresser. Et je me rends compte que j'ai encore pas mal de boulot pour les quelques semaines qui restent. Mais, bon, je pense que c'est pareil pour tout le monde !!!! Convocation reçue pour Limoges (calculatrice autorisée)
ladybird94 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjours à toutes, Académie de Versailles et toujours pas de convocs moi aussi je commence à m'inquièter; il me semblait l'avoir reçu super tôt l'année dernière... Bon week end de Pâques sous le soleil
emie63 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 A Limoges claculatrice autorisée : ça veut dire qu'à Clermont aussi alors (c'est une nouvelle qui me rassure!!) merci pour l'info!!
Messages recommandés