loulou86 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 POITIERS : reçue ce matin. Calculatrice autorisée! Voilou....Dernière ligne droite :P
poupette76 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 A Rouen, la calculatrice est AUTORISEE!!!! Ouf, ça fait déjà un bon soulagement!! Bon courage à tous pour vos révisions, et bon week-end de pâques
titline Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Quelqu'un a-t-il reçu une convoc dans l'académie d'amiens? Moi non; je m'inquiète un peu parce qu'on vient de changer de facteur et qu'il y a de nombreux soucis de courrier en ce moment. Coucou, je suis également inscrite dans l académie d'Amiens et pour l 'instant je n'ai rien reçu. Je surveille ma boîte aux lettres et te tiens au courant lorsqu'elle arrivera! A bientôt! et bon courage à tous pour les dernières révisions!
Heide Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Académie de Bordeaux. Inspection académique de la Dordogne. J'ai reçu ma convocation ce matin. La calculatrice est autorisée. Bonnes révisions à tous.
celynett Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Ahbon ? La calculatrice est autorisée ! Je dois faire partie du même groupement que toi (n°2) mais je n'ai pas encore reçu ma convoc. et en fait ça m'étonne que la calculatrice soit autorisée, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il y aura des calculs de fous à faire avec racines carrées, puissances,etc...Car je ne suis pas très douée avec ça !
christy Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 pour le groupement 2, la calculatrice est autorisée sauf "mention contraire sur le sujet " (c'est ce qui est écrit) donc on ne saura vraiment que le jour J!
Nath79 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 J'ai reçu ma conv pour l'externe de Poitiers hier (alors que je n'ai même pas envoyé mes documents) mais je n'irais pas vu que je vais à l'interne de Nantes...
noirdesir Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 J'ai reçu ma conv pour l'externe de Poitiers hier (alors que je n'ai même pas envoyé mes documents) mais je n'irais pas vu que je vais à l'interne de Nantes... Ce que tu dis me fait penser que j'ai une copine, qui comme toi n'as pas envoyé les documents demandés, elle n'a pas reçu sa convoc mais en revanche une 15aine de jours après la date butoir de renvoi des docs, elle a reçu un courrier lui disant qu'elle n'avait pas envoyé les docs et souhaitant savoir si elle voulait toujours passer le concours dans cette académie. Déjà je ne trouve pas ça très honnête car nous sommes tous au courant des dates butoir, mais passons. Le pire c'est qu'elle n'a pas répondu à ce courrier car elle ne souhaitait pas passer le concours, mais elle a eu un coup de fil la semaine dernière du rectorat pour savoir si elle était toujours interessée. je trouve ça un peu sidérant: il nous rabache qu'il faut tout envoyer dans les temps et c'est eux qui rappellent! Je trouve que ce n'est pas très juste pour ceux qui ont tout fait dans les règles, non?
carocaro Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 vous dites que vous êtes soulagées pour la calculette, mais on ne saura bien que le jour du concours si c'est oui ou non, quand c'est écrit "autorisée" sur les convocs ? Merci
christy Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 ben oui, c'est ce que je me tue à dire : c'est bien écrit "calculatrice autorisée sauf mention contraire sur le sujet" je crois que certains n'ont pas finit de lire la phrase et on ne saura que le jour J
Car_a_Mel Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 PAY... pour plus d'informations! soyons fou lol "PASQ" pour moi... alors l'on considère l'encadrement alphabétique suivant lequel les personnes dont le nom commence par M et les personnes dont le nom commence par PAY sont à Martigues... Ben y a des chances que je sois à Martigues lol Excusez moi, mes révisons de maths déteignent sur mes messages vous pouvez élargir l'intervalle: je suis à Martigues et mon nom est en K ou alors c'est en fonction des dominantes sciences pour moi
Messages recommandés