sonicdounette Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Encore moi hihi J'ai oublié de vous dire que la calculatrice était autorisée. Ils précisent :" calculatrice électronique de poche..." J'espère que ma casio fx92 collège2D, ira ? Parce qu'il faut quand même avoir une grande poche lol Vous en pensez quoi vous ?
magp Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Encore moi hihi J'ai oublié de vous dire que la calculatrice était autorisée. Ils précisent :" calculatrice électronique de poche..." J'espère que ma casio fx92 collège2D, ira ? Parce qu'il faut quand même avoir une grande poche lol Vous en pensez quoi vous ? pas de soucis pour ta calcu
Tusnelda Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Académie de Versailles : Convoc Jaune vif arrivée ce matin Hall 4 Groupe 17 la mienne est bleu, ou alors je suis devenue daltonienne . J'ai tout reçu, c'est à dire Limoges, Versailles et Lyon mais moi je veux le passer à Clermont!!! . Vive le rectorat clermontois!! La couleur correspond au premier voeu ! Chaque département a sa couleur
mariepopeens Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai reçu la mienne ce matin, je suis à l'académie de Lille.
Athénéa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Coucou Convocation reçue ce matin pour Lyon Apparemment pour le 3ème concours, le lieu d'examen est différent de celui de l'externe, puisque je suis convoquée à l'IUFM de Lyon : 80 Boulevard de la Croix Rousse. J'ai donc décidée d'y aller en train, ça m'enlèvera une part de stress, car Lyon en voiture : NON MERCI ! lol ! Reste plus qu'à espérer que la SNCF ne fasse pas grève ces jours-là On se retrouve là bas cette fois-ci??? Je compte y aller en train aussi!!!! Et l'IUFM de Lyon c'est plus petit qu'Eurexpo pour se retrouver!!!!
flothonat Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Salut!! J'ai reçu ma convocation ce matin pour Créteil!!
Poupou26 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 la mienne est bleu, ou alors je suis devenue daltonienne . J'ai tout reçu, c'est à dire Limoges, Versailles et Lyon mais moi je veux le passer à Clermont!!! . Vive le rectorat clermontois!! Je ne comprends pas pourquoi des personnes s'inscrivent dans plusieurs académies ? Je le comprends pour les tests d'entrée pour être certain d'avoir une place quelque part, mais pourquoi pour le CRPE aussi ?
Azzura Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Académie de Versailles, reçu la convoc aujourd'hui.
magp Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 la mienne est bleu, ou alors je suis devenue daltonienne . J'ai tout reçu, c'est à dire Limoges, Versailles et Lyon mais moi je veux le passer à Clermont!!! . Vive le rectorat clermontois!! Je ne comprends pas pourquoi des personnes s'inscrivent dans plusieurs académies ? Je le comprends pour les tests d'entrée pour être certain d'avoir une place quelque part, mais pourquoi pour le CRPE aussi ? Parce que en un an il peut se passer plein de choses, et que ça laisse le temps de se décider.. pour les inscriptions, en octobre, je n'étais pas encore décidée... Je me doutais que j'allais quitter la bretagne, mais pour où? Je suis inscrite qd même en Bretagne, des fois que je regrette... et que je change d'avis avant le 03! Et je me suis décidée en février pour Lyon. D'autres c'est peut-être en rapport du job de leur chéri, il y a sûrement plusiseurs autres raisons, (nombres de posts... )
Nath79 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai enfin reçu ma convocation pour l'académie de Nantes (second concours interne) et je suis au campus Belle Beille Alors là c'est un mystère pour moi ... pourquoi ne suis je pas à Avrillé au CFP aucune idée. Mais j'ai ma convoc c'est l'essentiel.
Messages recommandés