lydia2454 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Merci pour ton aide creamy. Je comprend un peu mieux. J'ai déjà pris le métro dans paris, mais pas le rer; ce qui pour vous parait évident ne l'est pas du tout pour moi. Sur le site de la ratp il parle que de trajet banlieu -->paris. Pour etre plus claire je demandais si avec 1 seul ticket ile de france on peut faire un trajet avec changement de rer: - banlieu -->paris-->banlieu (jusivy->saint-michel->laplace) ? - banlieu --> banlieu (juvisy->massy->laplace) ? La carte orange est cher, elle est intéressante que si le bus de banlieu est compris dans le prix. Avec la carte orange faut -il en plus un ticket t pour mon bus de banlieu ?
Apynette Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Reçue ce matin : Académie de BESANCON Il faut se présenter 1 h 15 avant le début des épreuves !!! Super pour l'épreuve de maths ça fait arriver à 7 h 15 (et j'ai 1 heure de route ...) Résultats le 29 mai sur http://w2.ac-besançon.fr/resultats Bon courage à tous !
Messages recommandés