cquinette Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Ce serait un chant de Christian Merveille, mais après une recherche via google, je n'ai pas trouvé dans quel album trouver ce chant que j'ai entendu au cours d'une intervention pendant un stage de formation continue. Merci de m'en indiquer le titre si vous connaissez.
poyette Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Une très belle chanson: Père Mathurin Père Mathurin, voulez-vous danser ? Avec les mains, père Mathurin, avec les mains père Mathurin ... Avec les pieds ... Il y a ainsi toutes les parties du corps. Effectivement c'est Christian Merveille, un chanteur belge ! Un génie ! LOLO
kikidoe Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 je réponds avec un peu de retard car je viens juste de tomber par hasard sur ton post.Cela peut aussi être la chanson d'Amulette : Mathurin. Le rythme est vraiment sympa. Pour ma part,J'ai fait une recherche sur Mathurin car j'essayais de trouver une idée de chorégraphie pour le spectacle de fin d'année. Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues Toc toc y'a quelqu'un Ouvrez la porte à Mathurin Mais personne n'ouvre à Mathurin Il est très vieux il a du chagrin Mais personne n'ouvre à Mathurin Il est très vieux il a froid au nez Frotte ton nez Mathurin Pour le réchauffer ohé Frotte ton nez Mathurin Et essaye de rentrer ohé Il a froid aux oreilles Il a froid aux mains Il a froid aux fesses IL a froid aux pieds
Messages recommandés